Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[REFUSE] Frediladinamo
pigoulette
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:10 (2009)  [REFUSE] Frediladinamo --> Répondre en citant

Administrateur

competences en informatique il  n a que 11 ans c est peut etre trop la quand meme non? une question a the two compte tu quitter ta team que tu as actuellement?

Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:10 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf54
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:27 (2009)  [REFUSE] Frediladinamo --> Répondre en citant

Administrateur

vous savez je n aime par dire non car vous avez dit oui pour moi,pigoulette et bushido mais la j hesite beaucoup,
j ai deja eu l occasion de jouer avec lui il n est pas mechant c est vrai qu il joue bien au stunt mais un peut chiant avec ses
question.desoler j ai rien contre toi frediladinamo c est mon avis. mais de tout facon je me rangerais sur votre decision.
donc je ne me prononce pas pour l'instant dsl.

Invité
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:04 (2009)  [REFUSE] Frediladinamo --> Répondre en citant

Invité

ha ok... Je voudrais être FRX car c'est une bonne team, je trouve qu'il y a pas mal de stunter dans cette team et moi j'en suis un stunter !! je joue souvent a l'ordi... mes compétences en stunt sont les saltos,pleins de figures !

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:30 (2009)  [REFUSE] Frediladinamo --> Répondre en citant

Administrateur

Je crains que ce soit non pour moi, Fredoladinamo. Reviens peut etre plus tard, quand nous nous connaitrons mieux sur les serveurs . A plouch.

Dernière édition par ĐΞΛf68 le Jeu 10 Sep - 21:28 (2009); édité 1 fois
wolf54
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:14 (2009)  [REFUSE] Frediladinamo --> Répondre en citant

Administrateur

je suis d accord avec Deaf desolé fredoladinamo mais que sa ne t empeche pas de venir jouer avec nous mais sa sera non pour moi

Invité
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:16 (2009)  [REFUSE] Frediladinamo --> Répondre en citant

Invité

laissez tomber les gars ce n'est plus la peine de voter ! tout le monde dira non ! je vais damander a mon ancienne team  si elle veux bien me rerecruter... je suis décu mais ce n'est pas grave ! cela ne m'enpeche pas de jouer avec vous !

pigoulette
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:44 (2009)  [REFUSE] Frediladinamo --> Répondre en citant

Administrateur

;-)

homer_bob
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:20 (2009)  [REFUSE] Frediladinamo --> Répondre en citant

Administrateur

C'est bien, au moins tu reste positif!
Continue comme ça

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)  [REFUSE] Frediladinamo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com