Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Recrutement Groovi
ĐΞΛf68
MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 05:45 (2009)  Recrutement Groovi --> Répondre en citant

Administrateur

Publicité
MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 05:45 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pigoulette
MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:02 (2009)  Recrutement Groovi --> Répondre en citant

Administrateur

dommage groovi je te comprend j aurais fait pareil c est pas cool quand meme de la part de certain c est vrai que ça ne fait pas longtemps que je fais parti de la team mais bon ceux qui se plaignent c est ceux que l on ne voit jamais!! je dis ce que je pense 

ben75
MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:34 (2009)  Recrutement Groovi --> Répondre en citant

Administrateur

Groovi a écrit:

Bon pour mettre fin à cette discussion,  je me retire de ce recrutement.
 Je comprends la position de chacun.
 je repasserais de temps en temps quand se sera ouvert.

Sur ce le topic peut être fermé.

Je pense que c'est une sage décision, mais tu peux quand même passer de temps en temps sur le serveur. Je suis désolé, mais c'est pour le bien de la team. Et puis, il faut savoir ce que vous voulez: soit le recrutement est fermé soit il ne l'est pas. Il faut arrêter de faire du recrutement à donf car je crois que ça nuit à l'esprit de la team. En effet, plus on est nombreux, plus c'est le bazar. En plus, je crains que la plupart des membres soient peu actifs. Vous comprendrez ma position avec le recul.
Et puis, l'épisode des RD n'a pas apparemment servi de leçon à certains, n'est-ce pas, deaf?
Sans rancune! ;-)

http://tmstunt.bestoof.com

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:59 (2009)  Recrutement Groovi --> Répondre en citant

Administrateur

Si rancune il y a !!!!!!!!!!!! Mais les Frx pourront se passer de moi !!!

ben75
MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:23 (2009)  Recrutement Groovi --> Répondre en citant

Administrateur

Ne te vexes pas! C'est juste que on en a marre qu'on continue à recruter en dépit du bon sens, alors que le recrutement est censé être fermé! C'est tout! Et puis, la team sans toi, ce n'est plus pareil. Je crois qu'en fait, tu n'as pas compris mon point de vue. Si tu veux, je t'expliquerai sur MSN. On est déjà environ une dizaine et certains membres ne sont même pas actifs. Ouvres un peu les yeux et tu verras que j'ai raison!
J'ai fait un sondage et tu peux y participer si tu veux. Mais, ne quittes pas la team s'il-te-plait!

wolf54
MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:09 (2009)  Recrutement Groovi --> Répondre en citant

Administrateur

Tu a raison ben on est un peut plus d une dizaine et certains membres ne sont pas actifs alors je ne vois pas pourquoi ne pas recruter des personnes qui eux seront actives de plus je suis tout a fait d accord avec toi Deaf quoi que tu fasses je te suis.

ben75
MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:28 (2009)  Recrutement Groovi --> Répondre en citant

Administrateur

Ce topic est censé être fermé. Pourquoi ne pas en parler dans l'autre topic?
http://frx.xooit.fr/t52-Faut-il-continuer-a-recruter.htm

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)  Recrutement Groovi -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com