Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Concour entre les Teams de stunt!!
marcoliko
MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:08 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

FurieuX

Salut à tous!!

Je voulais savoir si vous êtes motivé pour participer au concourt que les TMK organisent.

Tous est expliqué sur leur site ==> http://forum.teamaniak.eu/viewtopic.php?f=8&t=28

Je suis motivé pour cet événement !! En tant que membre d'une team de stunt je pense qu'il est primordial d'y participer!!

Tenez-moi au courant rapidement si cela vous intéresse (en tout cas, Han et moi oui).

++

Publicité
MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:08 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djo
MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:23 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

Administrateur

Biensur marco y a pas de souci ,je suis pas partant  

MSN
ĐΞΛf68
MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:06 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

Administrateur

on la fait c'est clair. reste a definir la team ? pour moi l'ideal c'est Han, ensuite a definir Alex,Marco ou Djo. Remplacant Wolf et Pigou !! Sachant qu'il n'y que 3 places devant, il faudrat que quelqu'un se decide à faire les seconds couteaux, c'est C.. je sais !!! Avec trassh on gere le ravitaillement en 1664, et jus d'orange pour pigoulette ! 

@!3X
MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:06 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

FurieuX

C'est ok pour moi près a défendre nos couleurs !!

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:52 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

Administrateur

Bon merci de poster rapidement pour la compet. Il nous faut six joueurs. Ce serait dommage de rater cela.

Alex, Djo sont ok. merci de  poster rapidement .

homer_bob
MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:40 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

Administrateur

moi je sais pas trop, je suis pas très bon

MSN
ben75
MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:54 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

Administrateur

Je ne pourrai pas participer car je serai absent à partir du 29 Juillet jusque vers fin Août.

http://tmstunt.bestoof.com

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:42 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

Administrateur

Moi Homer je suis nul, mais je serais la, le principal est de participer, que ta team soit au moins presente.
Si Wolf , Pigou, ou Trassh peuvent etre present super.Moi je laisse ma place. Mais il faudrait savoir qui est dispo, c'est tout !
Il faut 6 joueurs, c'est tout !

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:10 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

Administrateur

donc premiere ligne

Alex, Djo et Marco

Remplacant, Wolf, Pigou et Trassh

Sachant que mon Han serat en vac ainsi que Trassh et Ben, et homer se trouve trop nul !!

@!3X
MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:58 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

FurieuX

Ca marche pour moi !!

Djo
MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:28 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

Administrateur

moi aussi c'est tous bon !!

MSN
marcoliko
MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:21 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

FurieuX

ok pour moi aussi!

il faut maintenant que l'on s'enregistre que le forum des TMK!

Je suis en partiel le reste de la semaine, je le ferai ce weekend si vous voulez!

++

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:49 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

Administrateur

je te file les coops marko !!

marcoliko
MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:02 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

FurieuX

ok merci deaf!

On peut déja enregistrer sur le forum les participants.

Si vous avez les idées de maps... Proposer les!!!

Perso "les 25 de staff V2" sur bay

++

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:46 (2009)  Concour entre les Teams de stunt!! --> Répondre en citant

Administrateur

Marco je te laisse inscrire la team sur le fofo teamaniak, je te file les coops ce soir !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)  Concour entre les Teams de stunt!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Les matchs

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com