Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Récolte de coppers pour notre serveur Stunt
homer_bob
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:19 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

Il faut réunir 40'000 coppers, c'est énoooorme. Mais en s'y mettant tous, en quelques mois nous devrions reussir.
En effet, en un mois, si nous nous connectons tous les jours et que nous regroupons nos coppers (50 x 13 x 50) nous aurions 19'500 coppers! et en regroupant les coppers que nous avons déjà, ça irait beaucoup plus vite! Mais il faut bien sur compter sur votre générosité!
J'ai deja 6'496 coppers, il en manque 33'504!

Si vous voulez offrir vos coppers pour le serveur, rejoignez moi sur notre futur serveur (il devrait pas tarder a arriver, je vous avertirai) et faites moi un don car si on envoie par message privé, il y a une forte taxe et je recevrais donc moins de coppers!

Merci de participer.

Dernière édition par homer_bob le Dim 5 Juil - 23:10 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:19 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben75
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:46 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

Moi, je veux bien participer, mais j'ai déjà donné 1000 coppers l'autre jour au serveur de momo. Mais bon, je vais quand même tâcher d'en donner car le résultat devrait en valoir la peine.

Sinon, c'est quoi ton login déjà?

http://tmstunt.bestoof.com

homer_bob
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:09 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

ben75 a écrit:
Moi, je veux bien participer, mais j'ai déjà donné 1000 coppers l'autre jour au serveur de momo. Mais bon, je vais quand même tâcher d'en donner car le résultat devrait en valoir la peine.

Sinon, c'est quoi ton login déjà?
Mon login est homer_bob (logique ) sinon pour connaitre les login de la team va voir sur le topic de notre serveur!

voila donc marco et djo m'ont donné 7'000 coppers reunis donc sa fait 6'496 + 7'000 = 13'496 donc plus que 26'504 coppers!

MSN
ĐΞΛf68
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:50 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

Je demande a  Han demain !!!

wolf54
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:07 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

salut moi je peut donner 4000 cp

homer_bob
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:10 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

C'est tres bien! Va sur un serveur, je te rejoins!
EDIT: rejoins moi sur only stunters
EDIT2: je n'y suis plus

MSN
pigoulette
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:43 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

coucou moi aussi je peux donner 4000 cps

homer_bob
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:43 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

d'accord donc va sur only stunters je te rejoins

MSN
homer_bob
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:50 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

Voila donc pigoulette et wolf m'ont donné chaqun 4000 donc sa fait  22'536 ! plus que 17'464!

MSN
ĐΞΛf68
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:24 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

J' ai recupere cet apres midi 7000 coppers, grace à mon Bishop, mon Mic, mon staff !!! Merci de les remercier des que vous les croiseraient.Ils n'etaient pas obligés mais il l'ont fait. J'ai demandé à Han, et les GR ont donnés sans que je reclamme.Donc un grand merci !! Merci aussi à mon Han, qui a tout donné !!  Comme quoi la communauté stunt est la !!!!! Et Mic aurat le post d'admin aussi. Il n'a rien acheté mais on peut compter sur lui !!!!!!

Mais les Frx ont une bonne image, merci a tous c'est cool !!!!

marcoliko
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:55 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

FurieuX

C'est un très bonne nouvelle!

Ca va être un peu dur de continuer à récolter à cette vitesse!! arf

A bientot

homer_bob
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:50 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

Plus que environ 6000-5000 coppers donc c'est allé très vite! Alex avec ses 14'000 coppers peut très bien combler ce qui manque (si il était plus présent )

MSN
Weeders
MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:01 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

Hier soir j'ai donné 5000 coopers de la part de mon pere et là je viens de lui donner 5000 vu qu'il les a donner de ma part depuis ce matin je joue pour récolter des cp

homer_bob
MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:41 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

Administrateur

Tres bien!

MSN
@!3X
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:36 (2009)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt --> Répondre en citant

FurieuX

Pour ma part comme Homer la dit je peu largement combler le manque j'ai dans les 14 000c en reseve! Dite moi

Vous voyez que ca sert de plumer le pere noel qui distribue des coppers a chaque saison estival ! N'est ce pas Deaf !!! ;)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)  Récolte de coppers pour notre serveur Stunt -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> La Team

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com