Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
FrX : Une seconde jeunesse ?
killos
MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:25 (2013)  FrX : Une seconde jeunesse ? --> Répondre en citant

FurieuX

Salut les gars qui passent sur le forum ! (Je pense en particulier à Wolf et Ben qui ont posté il y a peu)
Comme il commence à y avoir du monde qui repasse sur TM, je vous propose de faire un petit topo de ce qu'il se passe dans la team. Personnellement, je ne joue pas trop à TM depuis un an, mais je serais heureux d'y retourner si la team vient avec. C'est pour cela que je demande à ceux qui passent de bien vouloir confirmer ou non leur retour sur TM et/ou les FrX. Comme cela, on pourrait définir qui y est vraiment et cela serait bien mieux que de rester chacun dans son coin sans savoir ce que font les autres Après cela, on pourrait se donner certains horaires pour se retrouver ensemble sur les pistes ! On pourra aussi discuter de ce qu'on fait pour la team, si on recrute de nouvelles personnes ou si l'on organise des trucs (tournois par exemple). J'éditerais au fur et à mesure ce message pour noter qui revient ! La team n'a pas su rebondir après que Deaf nous ai quitté, alors c'est le moment de faire quelque chose !

Je compte sur vous !

Killos

Membres confirmés :
- Wolf
- Killos
- Djo
- Ben

Dernière édition par killos le Sam 28 Déc - 13:17 (2013); édité 2 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:25 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djo
MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:08 (2013)  FrX : Une seconde jeunesse ? --> Répondre en citant

Administrateur

moi aussi je suis la et je joue toujours sur le serveur frx Deaf Disco  

MSN
killos
MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:50 (2013)  FrX : Une seconde jeunesse ? --> Répondre en citant

FurieuX

Confirmé ! Quelqu'un d'autre ?

MSN
ben75
MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:23 (2013)  FrX : Une seconde jeunesse ? --> Répondre en citant

Administrateur

Moi!!! 

http://tmstunt.bestoof.com

killos
MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:20 (2013)  FrX : Une seconde jeunesse ? --> Répondre en citant

FurieuX

Ajouté ! Faut se donner un rendez-vous sur le jeu quand même !

MSN
ben75
MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:41 (2014)  FrX : Une seconde jeunesse ? --> Répondre en citant

Administrateur

Je repasse parfois sur le forum. Mais, sur le serveur, c'est rare qu'il y ait du monde. Je suis moins actif qu'avant, mais je vais tâcher de revenir de temps en temps.

http://tmstunt.bestoof.com

Weeders
MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:30 (2014)  FrX : Une seconde jeunesse ? --> Répondre en citant

Administrateur

Toujours aussi actif qu'avant désormais d'ailleurs y a pas que moi y a wolf max bushido djo et moi qui jouons assez souvent

wolf54
MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:02 (2014)  FrX : Une seconde jeunesse ? --> Répondre en citant

Administrateur

Oui toujours présent  et pour le recrutement c'est ok on à vu avec Mytek .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)  FrX : Une seconde jeunesse ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> La Team

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com