Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Proun
killos
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:00 (2011)  Proun --> Répondre en citant

FurieuX

Je voudrais vous présenter un petit jeu que j'ai découvert hier nommé Proun et dont la description se résume à ceci : une balle, un tube et des obstacles. En effet, ce jeu consiste  à faire avancer une balle sur un tube de façon à ce qu'elle termine le nombre de tours définis le plus vite possible. Par contre, ce ne sera pas facile car il y a des tonnes d'obstacles sur le circuit!! Souvent immobiles mais parfois animés. Il y a plusieurs modes de jeux dans ce jeu :

-Championship, comme vous vous en doutez ce mode est une coupe où on doit terminer plusieurs niveaux contre les ordis à la suite pour avoir un total de 21 points au bout des 3 courses disponibles dans le jeu. Je précise aussi que en terminant une coupe on débloque la vitesse supérieure. Les vitesses sont au nombre de 4 : Fast, Sonic, SuperSonic et Speed of Light.

-Single race, le mode course habituel contre les ordis. On joue sur les 3 circuits disponibles et ceux débloqués. Un gros point fort de ce jeu est que dans ce mode de jeu on peut jouer jusqu'à 4 sur le même ordi.

-Time trial, le mode classique de contre-la-montre où l'on essaie de faire le meilleur temps sans se battre contre des ordis.

Pour finir j'ajouterais que l'un des points forts du jeu est quand même de pouvoir comparer ses résultats à ceux d'autres joueurs du monde entier!! Pour avoir le jeu vous pouvez le télécharger gratuitement sur le net ou faire un don (c'est vous qui décidez le prix) et obtenir un nouveau circuit ainsi que d'autres choses.

http://www.proun-game.com/

EDIT : Ah oui j'allais oublier mais on peut aussi télécharger des circuits faits pas d'autres joueurs et même les créer soi-même.

MSN
Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:00 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:00 (2011)  Proun --> Répondre en citant

FurieuX

Proun c'est pas vraiment neuf, j'ai déjà essayé, mais si je cite tous les jeux que j'aime on est mal barrés.
Par contre Proun c'est pas vraiment reposant

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:46 (2011)  Proun --> Répondre en citant

FurieuX

C'est sur surtout en mode "Speed of light" 

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)  Proun -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Le Bistrot -> Passions diverses

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com