Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Presentation et recrutement de meu
meu33
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:45 (2011)  Presentation et recrutement de meu --> Répondre en citant

FurieuX

Salut a tous.

Je m'appel aymeric mais mon pseudo de tout les jours c'est Meu (et ce depuis plus de 20 ans), j'ai 28 ans et je suis papa d'une petite fille de 7 ans.
Je suis stunter depuis peu (et j'adore ca), avant je jouer a counter srtike condition zéro ou j'ai était admin principal de mes serveurs pendant 4 longues années, suite a beaucoup de soucis j'ai tout arrété et je me suis reconvertit a trackamania  (dur pour moi maintenant c'est moi qui demande des conseils, lol).

Une team? ca m'interresse! Je suis disponible assez souvent car je suis en maladie (depuis 2 ans), donc j'ai du temps vu que je fait rien de mets journées (enfin si trackmania).

J'aime l'esprit de compétition qu'il peut y avoir sur trackmania, j'ai aussi envie d'évoluer dans le jeu et pour cela je pense que faire partie d'une team et très bénéfique, de plus ayant était moi même admin pendant longtemps je me suis aperçue que faire connaissance avec d'autre personnes peut être cool.

Voila pour ma petite description donc si vous avez une tite place pour un ti stunter comme moi, je suis la.

Merci a vous tous bye all a+ sur trackmania.

Publicité
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:45 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeders
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:48 (2011)  Presentation et recrutement de meu --> Répondre en citant

Administrateur

Salut meu !

Alors pour moi c'est OK! tu le sais bien car tu as l'accord de Max et de Pigou sur le serveur je pense que ce sera comme tous les autres!

Vu qu'il n'y a plus beaucoup de visite sur le forum je pense qu'on peut tout de suite t'attribué le tag !

Bienvenue chez les FrX 

wolf54
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:25 (2011)  Presentation et recrutement de meu --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue dans la team Meu 

pigoulette
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:57 (2011)  Presentation et recrutement de meu --> Répondre en citant

Administrateur

Pour moi ok  on c'est croisé plusieurs fois sur les serveurs stunt donc pas de soucis

fredi le jedi
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:16 (2011)  Presentation et recrutement de meu --> Répondre en citant

FurieuX

Bienvenue dans la team Meu !!

Gui
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:51 (2011)  Presentation et recrutement de meu --> Répondre en citant

FurieuX

Bienvenue Meu ! Je suis plus que d'accord pour que tu sois frx

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:23 (2011)  Presentation et recrutement de meu --> Répondre en citant

FurieuX

Salut merci a tous pour votre enthousiasme et merci de m'avoir accepter chez les Furieux.
Je suis ravi de faire partie de votre team et j’espère vous montrer que vous avez fait le bon choix, en tout cas merci pour votre accueil et votre bonne humeur.

Encore merci a vous et a plus stunter.

killos
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:46 (2011)  Presentation et recrutement de meu --> Répondre en citant

FurieuX

MyTek54 a écrit:

Vu qu'il n'y a plus beaucoup de visite sur le forum je pense qu'on peut tout de suite t'attribué le tag !

C'est pour ça qu'on est 6 à répondre au post?

Non sinon bienvenue chez les FrX, Meu!!

MSN
Filou69
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:02 (2011)  Presentation et recrutement de meu --> Répondre en citant

FurieuX

Hello,

Bienvenue dans la team

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)  Presentation et recrutement de meu -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com