Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Postulation de Sprit
Spirit
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:54 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

FurieuX

Salut à tous !!!

Je sais que cela peux vous paraître bizarre mais Spirit (Teamaniak) c'est une fille de 15 ans.
Je m'appelle Ophélie pour être plus précise.
Ca fait longtemps que je pratique du stunt et je kiffe ce mode (a peu près 5-6 ans de stunt).
J'ai un niveau assez bon mais je suis là pour progresser et être une bonne joueuse comme tous les membres des FRX.
Cela fait longtemps que je voulez vous demandez de m'intégrer dans l'équipe, j'ai essayer de m'améliorer avant de vous demander et je pense être prête, je m'entend bien avec plusieurs membres de la team (Han, Wolf, Pigou, Diablox,...)
Voilà sur ce j'espère que vous accepterez de me prendre dans la team.
Aussi non bon jeu à tous !!!

Publicité
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:54 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:15 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

FurieuX

Bah je suis pas la depuis sufisamment longtemps et je te connais pas vraiment mais... tu m'as l'air sympathique, la candidature est plutot soignée, et de toute facon il n'y a pas beaucoup de frX actifs, donc je pencherais pour le oui a défaut d'avis contraires.

En plus on a pas beaucoup de filles dans la team. (fin mis a part pigou des actives euh...)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:19 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

FurieuX

OK  GUI

pigoulette
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:38 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

Administrateur

Tout d abord Gui j etais  la seule fille de la team 

Spirit enchantée de savoir que  t es une fille lol pour moi c est Oui

On c'est deja croisé plusieurs fois sur les serveurs mais jamais je me serais imaginé que tu etais une fille

Je suis contente de ne plus etre la seule

Bienvenue a toi dans la team!!

wolf54
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:40 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue dans la team pour moi c'est un oui et tu n'est pas la seule fille y'a Pigou.
Pigou tu n'es plus toute seule xd

J'ai donné le tag a Spirit

Gui
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:25 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

FurieuX

Ouèeee une nouvelle membre !

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:39 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

FurieuX

Merci a tous et a Pigou

Filou69
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:34 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

FurieuX

Coucou Spirit, Bienvenue dans la team,

Une fille de plus, cool.
Il va falloir que je revienne un peu sur TMU pour voir les nouveaux , je suis surtout sur TM² maintenant.

many
MessagePosté le: Dim 23 Oct - 04:23 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

FurieuX

Salut Spirit

Enfin  une autre fille car Pigou par ici Pigou par la , lol bienvenue dans la Team 

Wulgang
MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:55 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

FurieuX

bienvenue chez nous

killos
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:31 (2011)  Postulation de Sprit --> Répondre en citant

FurieuX

Spirit?! Hé salut tu te souviens de moi chez les TMK? Moi aussi j'en faisais partie et on s'est déjà croisé  Par contre je savais pas du tout que t'étais une fille!!
Bon en tout cas bienvenue chez les FrX!!

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)  Postulation de Sprit -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com