Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Présentation et recrutement Max
maxime
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:26 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

FurieuX

Bonjour je suis Max j'ai 11 ans je joue tm depuis peu de temps, je joue avec le compte de mon frère Bushido qui lui ne joue plus mes parent aussi jouent et font parti de la team Frx(Pigou et Wolf).
Hier j'ai demandé a Han si je pouvais faire parti de la team Frx il ma dit oui sans aucun problème et que je pouvais déjà mettre le tag de la team,Gui aussi était présent.
Merci a vous de me laisser une place dans votre team(je ne suis pas un grand joueur,juste un débutant).

Publicité
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:26 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf54
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:35 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Max
Bienvenu dans la team
Hier j'ai discuté avec Han sur le recrutement de Max je lui ai dit que vu que c'était mon fils et qu'il voulait entrer dans la team je ne donnais  pas mon avis que c'était aux autres membres de la team de décider
et Han lui a dit sans problème qu'il pouvait déjà mettre le tag.

pigoulette
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:47 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue dans la Team Max!

killos
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:25 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

FurieuX

Bienvenue dans la team!! Donc si j'ai bien compris on a 4 FrX de la même famille (Pigou, Wolf, Bushido et Max)

MSN
Filou69
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:29 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

FurieuX

Hello Max,

Bienvenue dans la team .

A bientot sur les pistes...

Gui
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:36 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

FurieuX

Lut max
Je suis pour ton recrutement, t'es plutot sympathique

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:42 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

FurieuX

No souci pour moi non plus, bienvenue Max !

momo
MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:53 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue parmi nous Max

Wulgang
MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:51 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

FurieuX

Bienvenu chez les frx

Weeders
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:27 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

Administrateur

Et Killos c'est pas fini de la même famille y a encore djo, baiida et moi ^^

killos
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:44 (2011)  Présentation et recrutement Max --> Répondre en citant

FurieuX

...

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)  Présentation et recrutement Max -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com