Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Présentation et candidature de Gui !
fredi le jedi
MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:48 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Salut à tou-te-s

Kler super présentation. Je suis en train de jouer sr ws11 coast, ms11 meteor pour etre précis et qui c'est qu'a le rec local ?
Bah le Gui !
Donc désolé mais ça va pas du tout ! A ce rythme tu vas bientôt faire de l'ombre à han
et actif sur le fofo de surcroît
On risque de ne pas bcp se croiser car je joue rarement avant 20h. Pô de soucis, on se laisse un post-it :p (bon ça nous arrive qd même)

J'adhère à l'avis notre cabinet de recrutement, il est au top en ce moment

Bienvenue FrX Gui !

Publicité
MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:48 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:34 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Merci des compliments fredi
Ceci dit, tu remarqueras que c'est mon seul record... faut relativiser ;)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:31 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Désolé du double post, mais j'ai manqué de m'étouffer en relisant le post de fredi... Ca fait 2-3 fois qu'on me la sort, mais NON je ne ferais JAMAIS de l'ombre au grand han ! Vous vous rendez pas compte de l'écart de niveau visiblement ^_^".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)  Présentation et candidature de Gui ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com