Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Présentation et candidature de Gui !
Gui
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:32 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Slt cava???????? Donc je voudré re joindre... Nan faut pas abuser non plus.

Donc tout d'abord bonjour à tous, je me présente, je suis ~Gui, vous m'avez surement apercu pour ceux qui sont encore actifs sur le serveur de stunt, généralement sous le psudonyme ~Gui T(censored), ou bien encore sous les pseudos successifs de guigui_13, fabroski, et Neutrin0 (après j'ai arrête les pseudos débiles ).
Je voudrais donc faire partie de la team en tant que stunter (vous devez vous en douter vu où je poste). J'admire de loin votre team depuis pas mal de temps, à peu près quand j'ai commencé à stunter, et j'ai toujours voulu vous rejoindre. Seulement, j'ai du partir d'un niveau quasi nul et m'entrainer longtemps avant d'avoir aujourd'hui ce que j'appelle un niveau suffisant pour intégrer votre équipe. Je connais quelques membres maintenant, tous très sympathiques, que ce soit altore, mytek, pigou ou wolf, qui n'ont fait que me donner plus envie de vous rejoindre (je me répète un peu, désolé). Je partage la même vision du stunt que vous, qui est celle je crois d'un stunt technique pas basé uniquement sur la chance, d'un mode de jeu où la bonne ambiance règne, comme j'ai pu le constater au cours de quelques années à travers des serveurs comme le momo_stunt ou encore tout bonnement le serveur de stunt des frX. Je n'ai rien d'autre à dire sur ma motivation à entrer dans votre team, et j'espère sincèrement avoir réussi à vous convaincre, d'autant plus que les recrutements sont fermés et que j'ai pu observer sur ce forum l'hostilité croissante de certains à la venur de nouveaux membres. Ce qui est totalement justifié par ailleurs. Bref, je passe maintenant à la présentation :

Prénom: Guillaume André (André c'est mon nom)
Age: 16 ans, né le 13 avril 1995. N'ayez pas peur, c'était un mercredi, point de malheurs en perspective.
Localisation : France, Languedoc-Roussillon, Gard, Beauvoisin (petit village près de Nimes)
Études : Actuellement en 1ère S, et je suis bon élève, ce qui me laisse pas mal de temps libre

Jeux  pratiqués : Accrochez-vous ! La risque risque d'être un poil longue.
- Trackmania United bien sur
- Call of duty, mw2 et black ops, mon pseudo ps3 est Zero347 si vous souhaiter m'ajouter (hé oui j'étais encore dans ma période pseudos à la con)
- Minecraft, où mon pseudo est Sriki
- Borderlands, très bon FPS-RPG
- De manière générale, j'ai joué à quasiment tous les marios et les Zeldas
- Beat Hazard Ultra, ca il faut qu vous essayez
Je vais m'arreter la je pense.

Combien de temps ? : oh ben la trackmania United j'y joue depuis un bout de temps, au moins 3 ans par intermittence, minecraft depuis la beta 1.1, et call of j'ai du y engloutir un temps incalculable, 40h pour borderlands et 25 pour Beat Hazard
Je joue quand je peux, mais quasiment jamais après 20h.
Style  de jeu : Dans tous les jeux de manière générale, mon truc c'est de bourriner. Sinon je vois pas bien quoi dire d'autre... concernant le stunt,mes enviros préférés sont le rally, le stadium et bay.
Matériel : Je saurais pas vous citer les caractéristiques de mon ordi, mais c'est un fixe assez récent dont le prix tourne autour de 800 euros. Bonnes performances donc (acheté en avril 2011). Je possède de plus un micro casque, mais je doute que vous appréciez ma vois grésillante, et je souffre de bugs dus à une connexion internet pas très très rapide.
Temps de jeu par jours : Cela dépend... généralement de 1h30 à 2h en ce moment. Mais jamais le soir !

Maps ? : Je ne mappe pas, j'ai juste quelques petites maps pour m'entrainer, et je doute qu'elles vous plaisent.
Skins : Je ne skinne pas moi-même, mes skins sont classiques et aisément retrouvables. Mais je m'y suis attaché.
Gifs freestyle : Euh bah... Non. D'ailleurs en parlant de ça j'ai besoin d'un avatar, faut que je m'ne trouve un si vous avez une idée dites-le moi ^^.
Screens : Je vois pas vraiment des skins de quoi on pourrait mettre, mais qui m'a fichu ce modèle de présentation ?
Vidéo  : Euh ben rien non plus, désolé.
Musiques : J'écoute du métal, en ce moment essentiellement du Scar Symettry et du Helloween, mais j'apprécie également des grouspes comme Radiohead, Depeche Mode ou Red Hot Chili Peppers.

Capacités  :  Comme je l'ai déjà dit je suis à un niveau interdmédiaire en stunt, je me débrouille sans non plus être excellent.

Anciennes Teams : Les TKM pour le stunt , et les [AR] pour le race il y a très longtemps (team morte en mon absence)
Lien avec les FRX :  Je connais quelques membres comme Mytek, Wolf, Pigou, Diablo76, et beaucoup m'ont déjà vus je pense. Je connais aussi aps mal de discos, mais ça n'a rien à faire dans cette catégorie.

Voila, c'est la fin de ma candidature. J'attend vos réactions maintenant

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:32 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeders
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:37 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

Administrateur

Donc vu qu'on vient de se voir sur le serveur Pigou et Wolf sont d'accord donc moi aussi! 

Donc bienvenue chez les FrX le happiste 

Je te donne le tag par MP  

Gui
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:38 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Allelujah ! Merci je ne m'y attendais pas !

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:52 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Gui c'est un grand oui pour moi de plus tout est bien le seul qui passe pratiquement tout ton temps sur le serveur stunt Frx en plus je ne peut pas dire non a quelqu'un qui joue à  Call of duty (moi aussi chut ).
Bienvenu dans la team .

Gui
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:48 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Merci wolf ! Ca fait plaisir de savoir que ma présence est appréciée.

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:26 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

Administrateur

Pour moi c est Oui c'est vrai qu il n y a plus grand monde sur les serveurs et tu es bien le seul qui soit toujours sur le serveur FrX
Donc bienvenu a toi

killos
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:46 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Bon moi désolé je ne peut pas trop dire vu que j'ai un peu lâché tm mais ce que je peux dire c'est que je suis content que tu sois aussi un languedoc-roussillonien comme moi et que tu sois aussi un Minecraftien
A propos mon pseudo de Minecraft est The_Killos

MSN
Gui
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:51 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Arf killos c'est vrai que je n'ai fait que t'entre apercevoir de temps en temps :/ Mais t'avais l'air sympa

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:30 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Merci 

MSN
Filou69
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:33 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Salut Gui,

Jolie présentation .
Bienvenue dans la team.

J'espère te (re)croiser bientot.

killos
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:06 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Donc gui je t'ai vu sur tm (han peut en attester) et pour moi c'est un OUI!!

MSN
Gui
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:23 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Youpi, on va dire que c'est deja pas mal de oui vu le nombre de membres actifs

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:13 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Salut GUI 

MOI  je ne vais plus du tout sur Forever donc  pour le vote je me fie aux autres  . 

Gui
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:27 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

OK many, c'est vrai que la derniere fois que je t'ai vu je debutais le stunt

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:01 (2011)  Présentation et candidature de Gui ! --> Répondre en citant

FurieuX

Bienvenu chez les furieux

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)  Présentation et candidature de Gui ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com