Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Recrutement TM² ?
wolf54
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:00 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Doit on recruter sur tm² :
Moi je suis favorable pour une team race sur TM² 

Et vous?

Publicité
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:00 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
killos
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:11 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

FurieuX

Moi aussi je suis favorable parce je trouve que la team est un peu morne en ce moment (enfin je dis ça je vais quasiment plus sur TM  ) et surtout que si on attend que le stunt sorte sur TM² je pense qu'on va patienter un peu

MSN
pigoulette
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:16 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Moi aussi je suis favorable pour recruter en race sur TM²

many
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:40 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

FurieuX

Salut a tous

Sur le principe je dirai   oui , mais attention , on ne connait plus personne sur TM² donc il va falloir poser des règles trés strictes  , sinon on pourrait se retrouver avec Rasta , ou autre ^^ quand a moi j attendrai le stunt tant pis ^^

wolf54
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:10 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Pour l'instant le stunt il est pas la et quand il sera la bonne question .
Pour Rasta perso lui je m'en fou et qui dit qu'il n'est pas déjà parmi nous .
Moi je dit oui pour recruter juste faire attention si y 'en a un qui veut rentrer dans la team on attend de voir comment il est pour pouvoir dire oui ou non .

Filou69
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:26 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

FurieuX

Hello,
Je suis entièrement d'accord pour une team race TM², le stunt n'étant pas encore là .
En plus, j'ai un peu, même totalement, abandonné TMU depuis la sortie de TM².
Donc pour le recrutement, je dis oui, avec une période d'essai, on devrait arriver à trouver de bons membres (pas trop mauvais en race et avec une bonne mentalité).
Il faudrait aussi que l'on essaye de se retrouver si c'est possible au moins un soir par semaine sur TM², la journée pour moi ce n'est pas possible, sauf certains week-ends.
On a un serveur tout neuf grace à Momo, il faut le remplir maintenant et le faire vivre .

wolf54
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:08 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Oui je suis entièrement d'accord avec toi Filou 

pigoulette
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:13 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

Administrateur

D'accord avec Filou, une fois par semaine oui ça serait bien d ailleurs une team nous a demandé de faire des entrainements avec eux de temps en temps, mais bon je lui ai expliqué que nous étions très peu dans la team pour l instant et que le meilleur joueur etait filou, nous ne ferions pas le poids face a une team entierement race 

il m a donné un lien je le poste ici on ne sait jamais peut etre pour plus tard

http://www.team-imagine.eu/imagine/index.php

killos
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:04 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

FurieuX

Je suis aussi d'accord avec filou et je suis aussi d'accord pour faire des entraînements avec une autre team!! Y a que des bonnes idées sur ce topic!

MSN
ben75
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:07 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Pour être honnête, je n'ai toujours pas acheté TM². Étant donné que je n'ai presque plus le temps de jouer à TMU. Je ne sais pas si ça vaut le coup que je l'achètes.

http://tmstunt.bestoof.com

Dernière édition par ben75 le Sam 22 Oct - 14:33 (2011); édité 1 fois
wolf54
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:56 (2011)  Recrutement TM² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Ben moi je dit ça vaut le coup pour la race car c'est un bon jeux de voiture mais si tu attend après le stunt ça vaut pas le coups pas de stunt

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)  Recrutement TM² ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Communauté TM -> News

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com