Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Minecraft
killos
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:11 (2011)  Minecraft --> Répondre en citant

FurieuX

Salut à tous!! J'aimerais vous parler d'un jeu que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'adore!! Ce jeu doit être connu par certains d'entre vous et se nomme MINECRAFT. C'est un jeu type bac à sable, c'est-à-dire qu'on a un monde tout en cubes de différentes sortes (bois, terre, diamant, tnt...) et où on fait un peu tout ce qu'on veut, on "crafte" des objets (on combine des objets pour en créer d'autres), on créé sa ville, des mécanismes... Le jeu est encore en version bêta et dans la dernière version (1.8.1 à ce jour) on a 2 modes de jeu :

- Survival : ce mode de jeu est le premier créé dans Minecraft. On doit survivre et profiter du jour pour récupérer des ressources pour réussir à survivre la nuit où des zombies, des archers squelettes et des "creepers" (zombies à 4 pattes qui font boum) voudront vous tuer.

- Creative : ce mode de jeu a été en quelque sorte "séparé" du mode survival. Ici on est invincible, on a tout les blocs qu'on veut et on peut voler. Par contre les zombies et compagnie sont toujours là la nuit.

Sinon j'aimerais vous parler de 2 parodies de musique traitant de Minecraft. La première s'appelle "TNT" et est une parodie de "Dynamite" de Taio Cruz :

La 2ème s'appelle "Revenge" et est une parodie de "DJ Got Us Fallin' in Love" de Usher :

Voilà c'est tout et à vos pioches!!

MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:11 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:19 (2011)  Minecraft --> Répondre en citant

FurieuX

J'adore moi aussi... comment ne pas aimer cette bouffée d'air frais dans le milieu vidéoludique ? Vive les cubes :D

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:29 (2011)  Minecraft --> Répondre en citant

FurieuX

C'est vrai que ce jeu est un des meilleurs que je connaisse!! :D Franchement à côté de ces supers-productions avec des supers graphismes mais un plaisir de jeu nul Minecraft apporte un vent de fraîcheur!! Je connais des gars qui disent que Minecraft c'est un jeu pourri et que c'est pour les geeks mais franchement ils y connaissent rien.

MSN
Gui
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:41 (2011)  Minecraft --> Répondre en citant

FurieuX

J'ai le meme probleme... Mais a ceux qui critiquent je leur reponds qu'il faut etre creatif ^^

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:08 (2011)  Minecraft --> Répondre en citant

FurieuX

Ils ont l'esprit coincé et ne savent pas se démarquer des autres. Ils disent ça parce qu'ils suivent juste la société de consommation avec les jeux ayant eu une superbe campagne de pub et réalisés avec des énormes moyens.

MSN
Gui
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:25 (2011)  Minecraft --> Répondre en citant

FurieuX

Ah oui et le creative était la avant le survival ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)  Minecraft -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Le Bistrot -> Passions diverses

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com