Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
QUI est est tu vraiment ???
many
MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:50 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

FurieuX

Bonjour a tous 

Rasta a prêter par connaissance ( du moins c est ce qu il a  laissé entendre ) le compte Maniaque ancien compte a rasta a PLASMATH  

A ce jour le compte Plasmath apparaît  bizarre non !!!!

Nous avons put croiser Plasmath dernièrement sur le jeu , d'ou question Rasta n,est il pas très loin  ???

Donc question qui est tu vraiment un rasta sur le retour,ou autre ...........

Nous attendons une réponse .......... 

Publicité
MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:50 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazy
MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 06:01 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

C'est vrai ça ! qui se cache vraiment dans le cul de plasmah ?
J ai vu plasmah teamaniac et LFTPlasmah au gery en même temps ?

Visiter le site web du posteur
many
MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:22 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

FurieuX

Bonjour Crazy

Comme je suis un petit curieux je me suis permit d aller voir le forum LFT  , et je n ai pas trouvé de recrutement ni de présentation du dit PLASMATH  étonnant non 

Alors CRASY ou PASTIS peu t on   me confirmer qu il est bien inscrit chez vous et aussi avoir une fiche détaillé d une bonne présentation , la j attend car malgré tout a ce jour on a toujours dés doutes !!!!!  

crazy
MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:30 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

Et bien, étant donné que Plasmah se retrouvait sans team ((TMK) n' éxistant plus), je crus bon de lui tendre la main tel un ange gardien offrant  un logis pour un pauvre  sans abris.

Je me demande par contre toujours la raison de son doublon au gery ?
Il faudrait vérifier son inscription sur le fofo des TMKs ? :l ce qui peut être tendu ... arf...

Est-ce un fantôme ? est-ce un rasta ? est-ce un fantôme de rasta ? ou est-ce  tout simplement ....Plasmah ?  ou ..p-e un compte de rasta fantôme au nom de plasmah mais qui ne serait pas plasmah mais bien un rasta qui ne veut pas se faire reconnaître.  OUF !!!

Sincèrement, je crois que la  meilleure solution est de lui demander la question suivante :

T'es qui toé tabarnak ?
merci
p.s le mystère demeure toujours !

many
MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:45 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

FurieuX

re Crazy 

Oui cela me semble judicieux , mais je veux qu il confirme avoir eu en main le compte / MANIAQUE  compte de RASTA  cela permettra de bien clarifier la situation car j ai dés preuves ^^ 

pigoulette
MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:06 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

Administrateur

je crois connaitre la raison du doublon au gery

il avait un compte tenebis qui est a son frere qu il m a dit
il a acheté un compte donc plasmah

voila voila mais bizarre bizarre quand meme

many
MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:21 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

FurieuX

RE 

oui , mais sous le login MANIAQUE  , joueur PLASMAH Teamaniak   grrrrr

infos TMX   Login :Plasmah78Registered :22-Feb-2010Website :(not available)ManiaLink :(not available)PM :Send Private MessageFavourite :Add this author to your favourites!

pas tout nouveau le plasmah !!

16Oui5$0TMK лमกĬåqҴәmaniaque4062008-06-21 14:16:49

pigoulette
MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:31 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

Administrateur

Ah oui t ennerves pas Many 

De toute façon je suis persuadée que ce sale type rôde avec ces cent mille pseudos
et qu il joue avec nous cet enfoiré sans qu'on le sache alors je crois que ça sert a rien de

chercher ou de s'ennerver il n'en vaut vraiment mais vraiment pas la peine!!

killos
MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:46 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

FurieuX

Je crois me souvenir qu'il y avait un plasmah chez les TMK.

MSN
many
MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:43 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

FurieuX

Bonjour a tous 
Je sais Pigou , il est surement pas loin , mais ce n est pas cela que j attend , je voudrais simplement que Mr PLASMASH  nous dise la vérité , du style oui j ai utilisé le login Maniaque , etc etc
 mais je dois  être sur une autre planète, dommage enfin que je ne le croise pas sur notre serveur, car PLASMATH  pour moi sera  comme Pinocchio  Cela comme par la même lettre . 

crazy
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:50 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

Mais je me souvient avoir entendu pastis parlé du retour de tenebis dernierement ? peut-être aurait -il des infos ? mais si cela se trouve plasmah ne serait pas pinocchio mais bien Penebis ?  
.... C est vraiment confusionnant tout cela ....

crazy
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:51 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

Et quoi dire de ce Spirit Teamaniak qui rode ces jours ci ! ?

pigoulette
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:30 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

Administrateur

erf si on commence a chercher on a pas fini!

Je viens de voir sur un serveur un gars "antipastaga" mais pas trop eu le temps de dire quoi que ce soit il c est sauvé quand je suis arrivée sur le serveur!

crazy
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:44 (2011)  QUI est est tu vraiment ??? --> Répondre en citant

en tabarnak !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)  QUI est est tu vraiment ??? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Le Bistrot -> Humeur

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com