Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
The Masters of Stunt June 2011
benoitfred
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:18 (2011)  The Masters of Stunt June 2011 --> Répondre en citant

salut a tous,je joue depuis que la compete est commencer et j'arrete aujourd'hui,because ,choisir la map que l'on veut,restart,y'en a marre de faire 4 a 5 fois la meme map parce que Mr les plus fort n'y son pas arrivé, nous chez les DDM,on est qu'a 6 ,mais je vous jure des competes comme ça je vous en torche une tous les jours,alors FRX et GR faites quelque chose

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:18 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf54
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:29 (2011)  The Masters of Stunt June 2011 --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Fredo
   je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est chiant y'en a qui font ceux qu'ils veulent sur le serveur.
Quand je vois des admin qui dit rest et qui en a 1 ou 2 qui dit oui et 5 qui disent non je ne vois pas pourquoi on la rest, de plus c'est vrai quand t'il y a Henning,Googlan,Kokok etc ... il choisis toujours les maps qu'ils veulent jouer comme le dit Fredo c'est vrai ca saoul de faire 4 ou 5 fois la même map en même pas une heure.

killos
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:41 (2011)  The Masters of Stunt June 2011 --> Répondre en citant

FurieuX

Je ne fais pas la compet' mais j'aimerais pas du tout!!

MSN
ben75
MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:25 (2011)  The Masters of Stunt June 2011 --> Répondre en citant

Administrateur

Je suis d'accord avec toi! Lorsqu'on fait la même map 2 ou 3 fois de suite, ça va encore, mais au-delà ça devient abusif. Je pense que la solution, ce serait de désactiver les votes pendant les compétitions. Ça me parait fondamental, donc je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas encore été fait. C'est comme ceux, qui lancent des votes dans les dernières secondes. Je me demande bien à quoi ça sert.
Au fait, à quoi ça sert d'ouvrir le même topic dans 2 catégories différentes? 

(j'ai supprimé le deuxième)

http://tmstunt.bestoof.com

Pastis
MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:27 (2011)  The Masters of Stunt June 2011 --> Répondre en citant

Salut tout le monde

Donc voilà nous sommes le 30 juin 2011 , 4h de la fin de la compète Master

Je m'approche du serveur à cette heure en raison que je sait que d'ici la fermeture j'aurais le temps de faire toute juste les 40 maps !

Hors sur 3 maps déjà 3 restart ( Vraiment cool les mecs )

En venant sur cette compète je sais que je ne fais pas parti des Master stunters !

Mais je sais aussi que je vais parti des plus Con , ( excuser moi l'expression mais de cette façon comprenait que sa gonfle )

Ma sortie du serveur pour ma part était de 19 joueurs 0 demande de restart et Magie un restart !!!!

Bravo les admins je site pas nom aucun intérêt !

Déjà dur a encaisser vos règle qui sont bien les votres mais la c'est de l'abu

Messieurs et dames Frx (désoler Pigou & WolF ) Si c'est pour faire une compète entre vous pas besoin de nous inviter dans ce cas !

De tous façon si j'ai bien compris écrire sur ce sujet ou forum c'est comme pisser dans un violon !!

Merci A vous cette Master était bien sans ces erreurs à la style Zero ( belle exemple de compétition )

pastis

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)  The Masters of Stunt June 2011 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Serveur frX Stunt -> Les suggestions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com