Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Accrochage avec Romain
many
MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:20 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

FurieuX

Bonsoir a tous 

Voila depuis une semaine Romain se fait un malin plaisir a venir me narguer sur les serveurs stunt , je ne peux pas accepter cela car le début de l histoire c tait simplement pour lui dire que tout le monde ne dit pas bonjour il l a mal pris  . 

Donc a ce jour j arrête le jeu j attend des excuses de sa part , a savoir que moi je me suis excusé en sachant qu il n y avait pas de raison de le faire .

Publicité
MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:20 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben75
MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:01 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

Administrateur

Personnellement, je te soutiens. J'estime que de dire bonjour est la plus élémentaire des politesses. De toute façon, Romain a dit qu'il quittait la team. Néanmoins, j'ai l'impression que les accrochages deviennent plus fréquentes ces derniers temps. Est-ce à cause du décès de Deaf? Je suis moins actif à cause du boulot. Si l'ambiance se dégrade, il se peut que je sois moins motivé de revenir. A mon avis, Romain n'est probablement pas le seul responsable, même si je n'ai pas été témoin des récents incidents.

http://tmstunt.bestoof.com

pigoulette
MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:34 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

Administrateur

Moi je suis ok avec many

Romain bien qu il soit le fils de tacoum  ne doit pas parler comme il parle aux gens ( de dire a many tu ne sers a rien).
Il se plaint qu on ne lui dit pas bonjour, ce qui est faux!! par contre lui quitte les serveurs sans dire bye on ne lui a jamais fait la remarque!

Et Ben non ce n est pas le décès de Deaf qui change les choses!

Simplement que les jeunes joueurs n ont aucun respect envers les autres joueurs quelque soit leurs ages!

Et si romain et le seul responsable il a peté un plomb un soir mais il etait deja venu debut avril sans le tag en nous faisant croire a un poisson d avril ( je pense qu il ne savait pas comment dire qu il voulait quitter la team donc il a mis un petit souk)! 

Dernière édition par pigoulette le Mer 4 Mai - 19:42 (2011); édité 1 fois
wolf54
MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:41 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

Administrateur

Non Many n' arrête pas le jeu,regarde moi avec Milenium ils n'en valent pas le coup.
 Il serait trop content ignore le et s' il continu on le ban des serveurs ^^

je suis de tout cœur avec toi Many

ben75
MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:24 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

Administrateur

Je suggère qu'on ajoute en /blacklist les joueurs, qui posent problème. Il ne faut pas laisser le ver dans la pomme si vous voyez ce que je veux dire.

Filou69
MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:46 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

FurieuX

Many,
Après ton départ du serveur, il s'en est aussi pris à moi, et pourtant j'avais dit bonjour . Le mieux je pense est de l'ignorer et il se calmera peut être à force d'être banni des serveurs.

Ben,
L'ambiance ne se dégrade pas, ni sur tm ni dans la team.  
Les problèmes sont dus,  comme l'a dit Pigou, au comportement de quelques jeunes qui ne respectent rien, mais malheureusement, je pense qu'ils ne s'en rendent même pas compte.
Cela ira surement mieux la semaine prochaine à la fin des vacances scolaires.

PS : mangez les vers dans les pommes, c'est plein de protéïne

ben75
MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:14 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

Administrateur

Tu me rassures! Les choses ne sont donc pas aussi graves qu'elle en ont l'air. 

PS: si tu manges le ver, tu attrapes le ver solitaire.

romain
MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:43 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

Excusez moi, je suis raiment désoler, en ce moments avec tous les exams, les problème des personnes et mon sports ( a haut niveau ) m'as stressé a mort, je devais me defoulais mais je savais pas ou, je m'y suis pris au 1er venu. Pourtant Filou et Many sont 2 personnes que j'apprecie. Je vous demande mes excuses.
 Aurevoir.

many
MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:09 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

FurieuX

Bonsoir  Romain 

Bon j accepte les excuses , mais pour le stress cela me connait certainement plus que toi , alors un conseil défoule toi autrement que sur le jeu cela est dommage .

Exemple de mon stress debout a 5 h du matin  pour aller bosser et gérer seul le matin un poste de chef de cuisine haut de gamme pour une maison de retraite select avec 80  repas pour midi et pareil le soir 2 personnes a gérer en même temps , avec des mixées des hachés , être a l heure , avec le respect de l hygiène  , faire le nettoyage les commandes , etc etc , alors reste cool  mon Romain et merci a bientôt  Many 

romain
MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:13 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

Tu est cuisinier ?

many
MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:00 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

FurieuX

RE Romain 

OUI  CHEF  ^^ lol 

killos
MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:16 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

FurieuX

pigoulette a écrit:

Simplement que les jeunes joueurs n ont aucun respect envers les autres joueurs quelque soit leurs ages!

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase!! C'est vrai que en ce moment c'est souvent des jeunes qui font ch*** (pour rester poli) le monde mais ce n'est pas tout le monde. J"ai 13 ans et est-ce que vous avez quelque chose de sérieux à me reprocher?

Au fait romain, t'as pas vu le topic qui expliquait que many avait été promu?

MSN
many
MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:42 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

FurieuX

Bonsoir Killos 

Je pense que Pigoullette ne voulait pas englober tout les jeunes , allé il s est excusé passons a autre chose ok coool man ^^

pigoulette
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:17 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

Administrateur

Killos!

Je ne parlais pas pour toi voyons je n ai aucun soucis avec toi en fait en parlant ici je parlais de Romain et je  pensais a Milénium. Mais comme a dis Many, Romain c'est excusé donc il n y a plus aucun problème

ben75
MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:22 (2011)  Accrochage avec Romain --> Répondre en citant

Administrateur

Pour le stress, ce n'est pas une excuse! Je dirais la même chose pour l'âge. Néanmoins, j'accepte les excuses de Romain, même si j' n'étais pas présent lors de l'accrochage. Enfin, si ma mémoire est bonne...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)  Accrochage avec Romain -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Le Bistrot -> Humeur

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com