Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
je vous quitte
romain
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:35 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

Je vous quitte, l'ambiance est mauvaise, c'est pas comme avat ou tout le monde etait poli etc .... Je decide donc de vous quitté.

Désoler a Toto et Han mes Frx Préferé.
Many, tu sers a rien.

Publicité
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:35 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
many
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:43 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

FurieuX

RE

PREND en compte ceux qui joue , prend en compte ceux qui sont afk , prend en compte les etrangers , avec cela tu auras surement ton compte au moment ou tu jouait , maintenant pour moi perso  je pense que démarre trop vite au réfléxion reste cool , c est un jeu man  bye bonne chance pour la suite 

ben75
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:24 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

Administrateur

Je suis moins actif qu'avant, mais à lire certains topics, j'ai l'impression qu'il y a eu quelques incidents. Je propose qu'on arrête d'accepter systématiquement les nouveaux membres. Il ne faut pas laisser une minorité pourrir l'ambiance. Quant à Romain, j'espère qu'il changera d'avis.

http://tmstunt.bestoof.com

wolf54
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:24 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Romain désolé je n'ai pas suivi ce qu'il y eu mais moi je ne pense pas t'avoir manqué de respect ou avoir était impoli avec toi.
Mais si tu veut partir c'est ton choix bon courage a toi dommage quand même

pigoulette
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:20 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Romain!

Je ne crois pas ne t avoir jamais dit  bonjour quand tu es venu sur les serveurs au contraire, par contre tu fais tout une histoire pour deux ou trois joueurs qui ne disent pas bonjour mais toi tu quittes les serveurs sans rien dire ! Est ce qu'on t a deja dit quelque chose pour cela? non je ne pense pas !
C est dommage que tu réagisse comme ça!
Tu ne quittes pas la team pour ça puisque tu l avais deja quitter bien avant! Enfin bref

Bonne continuation a toi !

killos
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:46 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

FurieuX

Moi je te dit bonjour quand je te vois mais c'est vrai aussi que je ne te vois pas beaucoup car je ne peux pas trop jouer à tm en ce moment.

MSN
kentyn
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:20 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

Administrateur

les joueurs évoluent et l'ambiance aussi par logique, mais sur les serveurs l'ambiance ne change pas pour les fois où j'arrive à prendre le temps de jouer ! drôle de réaction, mais bon courage pour la suite ;) !
Je rejoint ben75 sur le recrutement de la team trop facile à mon gout

Tuning
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:24 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

Administrateur

J'arrive aussi un peu tard, mais je suis Kentyn et ben les recrutements sont trop faciles ; il faudrait arrêter de recruter et faire un point sur la team  

MSN
wolf54
MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:53 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

Administrateur

Le point est vite fait y'a pratiquement plus personne qui vient jouer  de la team sur les serveurs et je ne parle pas du forum.

Alors moi je dit oui pour recruter juste faire attention au personne que l'on recrute.

Joueurs les plus actifs Han,Filou,Many,Momo,Fredi,Pigou et moi même les autres c'est de temps en temps je suis d'accord pour certain y 'a les études et la ils ont raison mais les autres pas de nouvelles .
Alors pour ma part je me répète je dit oui au recrutement.

killos
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:33 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

FurieuX

Moi je joue de temps en temps en fait. Je pense que je vais faire un petit break sur tm et même qu'il a déjà commencé car je joue plus trop en ce moment. Je joue plutôt aux jeux en ligne. Je viendrai quand même sur le fofo et répondrai aux sujets. Donc c'est normal si vous ne me voyiez pas sur tm.

Mais en attendant ce topic par en sucette.

MSN
wolf54
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:18 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

Administrateur

Non Killos le topic ne part pas en sucette

ben75
MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:22 (2011)  je vous quitte --> Répondre en citant

Administrateur

http://tmstunt.bestoof.com

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)  je vous quitte -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com