Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Juste pour etre au courant !
pigoulette
MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:12 (2011)  Juste pour etre au courant ! --> Répondre en citant

Administrateur

http://pigouwolf.dyndns.org/image/

Voila juste pour que vous voyez ce qu il fait puisque ce sont nous les mythos

Publicité
MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:12 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiLeNiuM
MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:37 (2011)  Juste pour etre au courant ! --> Répondre en citant

Excuse moi si tu veux j'ai les screens des insultes que vous m'avez sorti j'ai dit a Han que je laisser 1 semaine a Wolf pour s'excuser meme si il le disait a Han et qui me le disais j'aurais dit OK pck moi contrairement a toi j'ai des temoins qui on aussi pris des photos .........  OUI LA VIE ET MOCHE ET MAL FOUTU DONC SI TU VEUX JE PEUT LES FAIRE DIFFUSER REDUIRE TA TEAM FRX A DE LA MERDE DONC ME FAIS PAS CHIER SI J'AVAIS SERIEUSEMENT VOULU FAIRE UN TRUC SA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE TU N'AURAIS PAS PUE ECRIRE CE MESSAGE OU JOUER TOUS SIMPLEMENT DONC ARRETE D'ENVENIMER LA CHOSE QUAND TU PREND LES PHOTOS DE CE QUI T'ARRANGE TOI SEULEMENT ET PREND TOUT CAR QUELQUES JOURS AVANT : 
" FrX Wolf54Disco : Oui il et un peut casse couille
  FrX Wolf54Disco : Et c'est un futur FrX
  FrX Pigoulette Disco : Quoi lui FrX ce con JAMAIS
  FrX Wolf54Disco : LOL
  .:GR:. BiShoP : LOL le pauvre
  LfT Pastis : Il et con il et con "

Et je n'ai pas tous mis donc appres si tu veut j'ai la meme mais en PHOTO donc c'est toi qui vois =) =) merci ma poulette mon couple de pti cochons =) =)

CONTRAIREMENT A VOUS j'assume ce que je dis et faits

Donc je prend sa avec joie car dans ma famille sa va beaucoup mieu et je verer pas pk je me prendrais la tete avec une femme de 32ans qui vien faire chier un jeune de 17ans pour des conneries j'i 17ans et je suis plus mature que toi TU ME DEGOUTE je n'est rien d'autre a ajouter a par que CERTAINES personnes sont plus connes que d'autre la team en genral et bien !! Mais quelques membres ne pourons plus jouer dans quelques temps aller BSX A TOUS

MiLeNiuM

I Love You                And           I Love H4ck                            

MSN Skype
ben75
MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:50 (2011)  Juste pour etre au courant ! --> Répondre en citant

Administrateur

Je ne suis pas trop au courant des histoires avec toi. En tout cas, je n'ai jamais eu de problème avec aucun autre membre de la team. Alors, poses-toi des questions! Je suggère que si tu poses des problèmes, non seulement, on te refuse dans la team, mais on t'ajoute en /blacklist sur le serveur Frx et celui de momo. J'ai verouillé les 2 topics te concernant, mais on peut encore te bannir du forum si tu continues. Prends ça pour un avertissement!

http://tmstunt.bestoof.com

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)  Juste pour etre au courant ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> Serveur F-Race-X -> Les suggestions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com