Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Ameloration non du serveur mais de l'ambience
MiLeNiuM
MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:32 (2011)  Ameloration non du serveur mais de l'ambience --> Répondre en citant

Bon je ne sais pas ou poser ce topic donc je le met ici . Je propose aujourd'hui comme depuis plusieur

temps d'avoir un serveur vocal pour pouvoir bien communiquer entre les membres de la team plus

rapidement de plus les hebergeur de serveurs voco comme Mumble , TeamSpeak ou bien d'autre sont

gratuit a telecharger mais pour avoir un serveur dessus celà devient payent donc j'ai dejà un peut

d'argent de coter sur un site qui s'appelle Verygames et je propose que l'on achete un petit serveur

vocal ou tous le monde pourais s'entendre il y a un certain nombre de slot et le serveur vocal cerais que

pour un certain temps apres il faudrais que financierement vous puissiez m'aider en me donner des

code allopass (Code a envoyer par le telephone coût : 4€50 ou moin) Donc apres celà m'aiderais

beaucoup apres au niveau de l'ambience de la team je pense que celà pourais faire encore plus fun

comme encore plus serieux Donc j'attend vos reponse pour savoir si je doit en acheter un ou pas

Merci a vous

MiLeNiuM

MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:32 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf54
MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:27 (2011)  Ameloration non du serveur mais de l'ambience --> Répondre en citant

Administrateur

salut Milenium
 Pourquoi devoir donner de l'argent alors que Teamspeak est gratuit.

MiLeNiuM
MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:36 (2011)  Ameloration non du serveur mais de l'ambience --> Répondre en citant

Non enfaite le logiciel et gratuit mais apres c'est plus complex il faut acheter un serveur vocal et enfaite tu achete un serveur un peut comme tu acheterais un serveur tm le jeux et gratuit mais le serveur et payant donc en gros tu paye pas le logiciel mais tu paye pour qu'il te garde ton serveur vocal au chaud

MSN Skype
killos
MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:22 (2011)  Ameloration non du serveur mais de l'ambience --> Répondre en citant

FurieuX

Ouais mais ceux qui veulent pas aller sur le serveur vocal ils se retrouvent à parler tout seul sur le serveur tm.

MSN
MiLeNiuM
MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:14 (2011)  Ameloration non du serveur mais de l'ambience --> Répondre en citant

non on parle quand meme aussi avec les joueurs qu'il y as sur TM croi moi je jouer a un jeux ou le serveur vocal c'etais une banaliter donc je sais le configurer bien le faire NIKEL donc tinquiet pas pour sa

MSN Skype
pigoulette
MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:04 (2011)  Ameloration non du serveur mais de l'ambience --> Répondre en citant

Administrateur

Bof on en a pas eu jusqu a present !

Tu n es pas encore dans la team et tu  veux faire  deja des changements?

Dernière édition par pigoulette le Lun 18 Avr - 12:10 (2011); édité 1 fois
MiLeNiuM
MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:21 (2011)  Ameloration non du serveur mais de l'ambience --> Répondre en citant

Je ne veux pas faire de changement juste des amelioration donc apprend a lire et par la suite tu me lesbrises !! !! pour rester poli !!

MSN Skype
many
MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:46 (2011)  Ameloration non du serveur mais de l'ambience --> Répondre en citant

FurieuX

Salut Millénium 

Je vais me faire le porte paroles d un ensemble de la team ,  cela ne nous intéresse pas du tout , et effectivement teamspeak est gratuit , donc range ton idée est merci pour tout .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)  Ameloration non du serveur mais de l'ambience -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> Serveur F-Race-X -> Les suggestions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com