Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Recrutement MiLeNiuM [refusé]
MiLeNiuM
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:47 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

Bien avant ma presentation je souhaite le bonjour a toute la team , de plus mes sincére condoleance pour Deaf .

Donc je me presente je suis MiLeNiuM de mon prenom , Philippe , j'ai 17ans , je vie a Marseille , je suis etudiant en electrotechnique celà fais plusieurs jours que je usis sur vos serveurs stunt meme plusieurs moi donc je suis interesser pour etre recruter dans la team je suis joignable par plusieur moyen :

- Steam : xx_origins_xx

- Msn : Philippe.13011@hotmail.fr

Je suis mature et serieux je sais rester tous de meme fun car je suis aussi en pleine adolescence XD

J'esper vous retrouver le plus vite possible en esperent etre pris

Cordialement

MiLeNiuM

MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:47 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf54
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:59 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

Administrateur

bonjour MiLeNiuM tu dis: cela fais plusieurs jours que je suis sur vos serveurs stunt même plusieurs mois
désolé mais je ne me rappelle pas t'avoir vu.(j y suis tous les jours )
Vient nous voir plus souvent sur le serveur pour que l'on puisse te connaitre un peu mieux
pour ma part  je ne vois pas d'inconvénient, après nous sommes plusieurs dans la team à donner notre avis.
Bienvenu sur le forum

MiLeNiuM
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:37 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

Bien merci Wolf54 par la usite oui je susi souvent sur vos serveur mais sous d'autre nom (EvaZion,BlaCkBoX,MiXDre4m,et autre) donc je pense que tu m'as dejà vue ou on a pue parler ensemble dejà mais merci pour ton vote

MSN Skype
killos
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:29 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

FurieuX

Moi je t'ai déjà vu (c'est moi qui t'ai donné l'adresse du fofo) et je pense que ce sera un OUI

MSN
MiLeNiuM
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:32 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

Ok merci Killos  vous etes bien sympas tous =) et si il faux etre actif sur le forum ou autre je serais bien bien actif a ce niveaux la LOL

MSN Skype
killos
MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:02 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

FurieuX

En fait le forum n'est pas très actif en ce moment et justement on aimerais bien le relancer.

MSN
MiLeNiuM
MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:19 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

Bien si vous le souhaiter je peut faire des video de la team sur Youtube et Daylimotion cree de plus il faudrais cree des Manialink de nos Skin maps ect et je pense aussi que l'on pourais prendre un serveur vocal comme mumble ou autre mais la financierement si vous pouvez m'aider sa serais sympas =)

MSN Skype
many
MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:22 (2011)  Recrutement millénium --> Répondre en citant

FurieuX

Bonsoir 

Je ne suis pas convaincu , j émet un doute donc pour moi c est un gros  NON 

bien sur je suis pas seul a décider , je laisse donc au reste de la team  leur choix  

pigoulette
MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:26 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

Administrateur

bonsoir,

Pour moi tout pareil que many !

Un Non pour moi aussi désolée!

MiLeNiuM
MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:28 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

Ne vous inquiter pas PG je comprend =) enfin pas trop mais je comprend =X

Merci de voter meme negatif

MSN Skype
wolf54
MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:38 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

Administrateur

bonsoir désolé MiLeNiuM je rejoint l'avis de Many car pour la première foie que l'on a joué ensemble c'est vraiment pas convaincant  surtout ton langage.
Alors si tu veut vraiment être FrX va falloir faire d'énorme progrès.
Voila pourquoi on préfère attendre 1 bon mois avant de recruter pour que l'on puisse bien connaître la personne.

Donc pour moi c'est non pour l'instant

ps: tu est quand même le bienvenu sur notre forum et serveur

Kavkis
MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:44 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

Moi je te connais pas et je suis pas encors dans la team ^^ mais bon. Je voudrais s'avoir commême pouquoi vous ne le voulez pas dans la team ? apres je m'en méle pas car se ne sont pas mes affaires et c'est Han qui décide avant tous :D.

MSN Skype
MiLeNiuM
MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:29 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

Bien car tous simplement en ce moment au niveau familiale bien je ves tres mal alors mon language peut etre de temps a autre deplacés certe il n'est pas tres bien mais quand je joue a TM j'essai d'oublier et c'est vrai que je suis un peut movais joueur alors je rage XD

MSN Skype
@ltore
MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:43 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

FurieuX

comme disait confucius stunter "Sans la maitrise, la puissance n'est rien!!!" voilou

@ltore
MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:45 (2011)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] --> Répondre en citant

FurieuX

mais si tu es patient , tu sais on est vieux et il faut un peu de temps pour s'habituer a vous les jeunots, nous aussi on rageait au debut mais si possible garder tjrs la maitrise de soi c'est l'arme des grands, kesse kil parle bien hihihi

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)  Recrutement MiLeNiuM [refusé] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com