Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Recrutement de Kavkis.
killos
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:00 (2012)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

FurieuX

Salut Kavkis, je pense que non, tu es plutôt accepté en général par les membres de la team donc de mon avis tu mérites d'avoir le tag de la team mais il est vrai que le topic est vieux et qu'on a un peu tous oublié. De plus pas mal de monde a arrêté TrackMania en ce moment, que ce soit le ² ou TMUF. Pour ma part, c'est suite à la grosse déception du ² que j'ai arrêté TM mais la plupart des FrX sont encore sur TMUF il me semble donc ce n'est pas le fait d'être sur TMUF qui peut te faire refuser. En ce moment la team est assez inactive mais je passes régulièrement sur le forum même si je ne joue pas à TM. Alors si tu as un truc à demander, n'hésite pas, je te répondrai dès que possible Ensuite pour ton recrutement demande à tous les FrX que tu croises même s'il n'y en a pas beaucoup et repostes sur le forum. Même s'il n'y a plus grand-monde qui passe il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Dans ce cas c'est moi mais je pense que d'autres membres comme Many ou Wolf par exemple passerons sur le forum et te répondront.

MSN
Publicité
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:00 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com