Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Recrutement de Kavkis.
Kavkis
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:48 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour a toute(s).

Je m'appelle Thomas Chartier. J'ai 14 ans (je sais que je ne suis pas dans la norme d'age :/ désoler). J'habite en Aquitaine au nord de l'aquitaine pour être précis =). J'aimerais être Frx car je cherche team de stunt puis sa fais longtemps que j'ai vue un joueur de votre team. il s'appelle ou s'appellais "Frx Kentin" un truck comme ca =) (dsl pour le pseudo si il et mal écrie :/ ). J'ai déja une team mais si ca dérange je peux la quitter pour entrer dans la team si les Admin sont d'accord x). Niveau stunt je me mais 7/10 mais bon après a vous de voir, Si je suis en teste dsl si je joue bof car quand on me spect' je stresse un peux :/. Ou sinon sa dépend des jours, Y a des jours je serais meilleur que d'autre.

Voila je pense avoir fais le tours si vous avez d'autre question poser les je répondrais.

Thomas Chartier (Kavkis)

MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:48 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
killos
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:32 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

FurieuX

Déjà je pense parler au nom de tous en disant qu'il faut te voir jouer en ligne. Ensuite, pour l'âge ce n'est pas le critère le plus important pour entrer (j'ai 13 ans) et le "Frx Kentin" donc tu parles c'est Kentyn qui est bien un de nos membres et un grand vidéaste trackmaniaque Pour la team que tu veut quitter demande plutôt aux autres parce que moi je n'ai pas vraiment d'avis. Et ne t'inquiète pas on ne se met pas en spectateur quand on teste un aspirant frX.

MSN
wolf54
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:45 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

Administrateur

je suis de l'avis de Killos faut te voir jouer
bienvenue sur le forum

Kavkis
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:13 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

. Okey pour Kentyn =). Pour le teste vous le faites par duel ?. Donc pour l'âge c'est bon sa me rassure beaucoup =) . Wolf tu ma déja vu stunter x) mais pas asser :/ . Pigoulette ma dis que je stuntais pas trop mâle ;) je lui en re merci (entraînement acharner )

je tien a vous dire que je suis disponible tous les jours sauf pendant les cours :/.

Je fais des screen (pas terrible) :/, Gif (je gifs du free car le stunt c'est compliquer a gifs :/) sinon skin je suis pire que nul alors j'ai arreter :/.
deux petite questions: 1:Es que ca vous dérange si je free et drift un peux ?
                                     2:Es que ca vous dérange si je gifs quedu free ?

MSN Skype
pigoulette
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:39 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

Administrateur

Kavkis

Oui je  t ai vu jouer c est vrai que tu ai assez bon ! mais tout le monde ne t as pas vu faut essayer d etre present sur le serveur frx pour que les autres membres voit ton jeu !

a plus!!

Kavkis
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:30 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

Merci  Mais je ne trouve pas votre serveur

Je stunt depuis 2mois enfin pas tous a fais plutôt 1 moi j'ai fais des coupures. Se qui ais de la team je m'engage a le quitter si le c'est oui pour cette team ;) (dsl si je me suis répéter). Mon Login c'est "lionel.chartier". Voici un screenshot quand j'ai dis "je screen.." voici une toile =) :
si y a écrie "Raf team" :/

les giffs voici les mien sur le forum des Raf: http://rafteamforum.xooit.fr/t143-Giff-s-and-Screen-s-de-Kavkis.htm

je vous en ferez plein d'autre ;)

MSN Skype
killos
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:50 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

FurieuX

Ne t'inquiète pas pour le drift et le free on est une team de stunt mais ce n'est pas pour ça qu'on ne fait pas autre chose ^^ Et te voir jouer en ligne c'est plutôt pour voir l'ambiance que tu mets (si tu t'engueule avec tout là c'est non direct) et comment tu te débrouilles en stunt (pas besoin d'être un pro comme certaines personnes de ma connaissance ^^). Et je trouve tes screens pas mal

MSN
ben75
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:51 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

Administrateur

Ici, on recrute de 7 à 77 ans. Le critère de l'âge n'est pas important. Ce qui compte, c'est l'état d'esprit!

http://tmstunt.bestoof.com

Kavkis
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:12 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

OKey ;) (pour le 77ans je sais pas si il y a beaucoup de joueur qui joue a trackmania ^^) Mais bon merci pour l'age . Mais vous m'avez pas répondu(e) si c'est grave d'avoir une team ? si oui je veux bien la quitter...

MSN Skype
killos
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:50 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

FurieuX

Si c'est vraiment ton choix je pense que tu peux la quitter... Mais en attendant donne des heures où on pourrait se trouver sur tm et le serveur aussi.

MSN
ben75
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:11 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

Administrateur

Le problème avec les gens, qui ont plusieurs teams, c'est qu'ils ne peuvent pas être actifs dans plusieurs teams. Je pense qu'il vaut mieux avoir une seule team pour être un minimum actif dans une seule team.

http://tmstunt.bestoof.com

Kavkis
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:33 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

Je suis disponible tous le temps ;) quand vous voulez (sauf quand j'ai des imprévue :/ genre aller chez un pôte, les grand-parent,vacances...)

MSN Skype
momo
MessagePosté le: Lun 28 Mar - 01:02 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

Administrateur

Je t'ai croisé et comme j'ai essayé de te le dire, l'important, c'est pas le niveau, mais l'état d'esprit.

Donc pour moi, c'est OUI

PS perso je pense qu'on peut faire aussi faire partie d'une team de freestyle

wolf54
MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:10 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

Administrateur

hello! oui momo^ bonne idée pourquoi pas

OUI pour moi aussi 

many
MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:40 (2011)  Recrutement de Kavkis. --> Répondre en citant

FurieuX

SALUT

pour moi  c est  OUI  
 JUSTE ATTENTION DE RESTER COOL 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)  Recrutement de Kavkis. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com