Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Deaf, 1 mois de tristesse.
Weeders
MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:59 (2010)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

Administrateur

J'espère que tu verras ce message d'en haut Deaf, tu nous manques énormément et à ta famille aussi je pense. Demain sa fera 1 mois. J'espère que c'est bien en haut car tu le mérites bien 

Publicité
MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:59 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ltore
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:29 (2010)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

FurieuX

Salut tlm, salut Deaf. Un mois deja mytek c'est vrai qu'il manque beaucoup et laisse un vide...

fredi le jedi
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:23 (2010)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

FurieuX

Oui mon DEAF 57007.
Avec toutes les positives vibes qu'on envoie, tu auras une belle réincarnation !
1 mois sans ces petits mots dans le chat, la liste des amis, on te sent toujours avec nous
Meilleures pensées du coeur

kentyn
MessagePosté le: Mar 7 Déc - 02:56 (2010)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

Administrateur

Toujours douloureux de repenser aux Frx sans toi Deaf =/.... 

Weeders
MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:45 (2010)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

Administrateur

Oui je trouve que la team n'est rien sans toi (((

Wulgang
MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:38 (2010)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

FurieuX

tu laisses un grand vide ...

killos
MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:26 (2010)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

FurieuX

Un vide qui va mettre du temps à être comblé...

MSN
Tuning
MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:38 (2010)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

Administrateur

Oui malheureusement 

MSN
Ti
MessagePosté le: Sam 8 Jan - 02:11 (2011)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

Je suis très triste d’apprendre cette nouvelle,

Il me manquera beaucoup, c’était un mec super et je suis très fier d’avoir stunté à ces cotés et même si cela ne serre à rien, il restera toujours dans mes contacts mais surtout dans mon cœur !

R.I.P Mon Deaf, je te salut !

Biboundé
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:49 (2011)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

FurieuX

J'ai appris avant hier ta mort mon deaf lorsque j'ai voulu rejouer à TM; et pour tout t'avouer ça m'a un peu bouleverser, d'autant que tu es mort peu après mon arrêt ...
Moi je me souviendrais toujours de toi comme celui qui m'a inscrit chez les Furax mais aussi comme un bon poto ! 
R.I.P

MSN
pigoulette
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:43 (2011)  Deaf, 1 mois de tristesse. --> Répondre en citant

Administrateur

Coucou Biboundé si tu veux laisser un message pour deaf il y a un manialink (deaf68) tu peux y déposer un message a sa mémoire 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)  Deaf, 1 mois de tristesse. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> La Team

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com