Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Liste de maps
ben75
MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:12 (2010)  Liste de maps --> Répondre en citant

Administrateur

Je suis un des rares à être actif sur ce serveur, donc je pense que mon avis. Néanmoins, il est vrai qu'on ne sera pas forcément d'accord avec les maps qu'il faut garder et celles qu'il faut supprimer. Pour la durée, je suis d'accord qu'il faut fixer un maximum car les maps longues, c'est bon pour le mode solo. On peut faire un mixage des différents types de maps. Et puis, s'il est vrai qu'il ne faut pas mettre de maps trop dures, je pense qu'il ne faut pas non plus privilégier les maps trop facile au détriment parfois de la qualité. Sinon, autant mettre des lol maps!

Pour les environnements, il faut aussi que ce soit diversifié car c'était une des faiblesses du serveur de Lionel. J'aime bien l'environnement Stadium, mais de là à mettre que ça... De plus, tu sembles allergique aux "maps à awards", mais je peux te dire que tu passes à coté de très bonnes maps. Pourtant, je t'accordes que certaines maps ne sont pas forcément adaptées au jeu en ligne. On pourra éliminer les PF et les maps trop longues d'office.  

http://tmstunt.bestoof.com

Publicité
MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:12 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuning
MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:53 (2010)  Liste de maps --> Répondre en citant

Administrateur

Je fixe la limite des maps du serveur entre 25sec et 90sec (au dessous on tombe sur les lolmaps a la c*** et au dessus trop long pour la finir avec un temps correct)

Citation:
 De plus, tu sembles allergique aux "maps à awards"

Tu parle a kentyn ?
Parce que ta du rater un truc, les maps sur le serv sont toutes des maps avec au moins 5 awards, elle viennent toute de tmx, si tu veut les trouver suffit règle la difficulté sur "beginner" avec "most awards" en premier priorité toute les maps que tu trouvera sont sur le serveur
Et ben on cherche justement avec kentyn a faire un serveur simple et justement pas un truc de 'malade' avec des maps impossible a finir a chaque fois.
A mon avis un autre problème le ladder est trop élevée pour ce serveur, vaudrait mieux le mettre en 0-60 ou 20-70, les débutants viendrait plus surement (étant donnée que la moyenne du serveur sera supérieur a la leur et personnellement quand j'ai débuter j'ai toujours chercher des serveurs dures pour voir comment joue les 'bons' et pour apprendre plus vite )

MSN
ben75
MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:04 (2010)  Liste de maps --> Répondre en citant

Administrateur

Pour les "maps à awards", je faisais allusion à ce que disais Kentyn en ligne. Pour le ladder, il est vrai que si vous voulez faire un serveur accessible aux débutants, il ne faut pas mettre un ladder trop élevé. En ce qui concerne les maps, il faut d'abord mettre des maps jouables en ligne sans qu'elles soient non plus trop simples. 

Tuning
MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:41 (2010)  Liste de maps --> Répondre en citant

Administrateur

Grosse maj du serv :
J'ai changé le nom du serv pour : Fun-Race-X, je pense que on attirera plus de monde comme sa
Ensuite j'ai installé un nouveau système de votes et une nouvelle interface
Allez faire un tour dessus et dite moi comment vous le trouvez maintenant .

MSN
ben75
MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:01 (2010)  Liste de maps --> Répondre en citant

Administrateur

T'as intérêt à mettre des maps fun! 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)  Liste de maps -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Les Furieux Index du Forum -> Serveur F-Race-X -> Les suggestions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com