Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Presentation Rital !
Rital
MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:40 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Bonjour a tout les FrX ! 
Je m'appelle Kévin ( Rital dans le jeu ;) ) et j'ai ( bientot ) 14 ans . 
Mes passions ? J'adore les jeux vidéos ( en particulier Call Of Duty & TM ) , les Sport auto et le graphisme :D.
J'aimerai bien rejoindre la team Race des FrX ( team dans laquelle j'avais deja été il y a je ne sais plus combien de moi mdr ) 
Je suis pas très très fort , mais je compte m'ameliorer
Mon classement ? Je dois être 80 000 je crois , car ca fait 6 mois que je ne peux plus jouer a mon pc a cause de ma carte graphique qui surchauffe au bout de 2mn de jeu ( 2mn n'es pas une expression LoL ) . Mon ecran me met alors '' PAS DE SIGNAL '' et je peut juste redemarrer .
Normalement , je devrais avoir une carte graph' d'ici peut ;)
Bon ben voila , j'ai fini de raconter ma vie :D

Pseudo : Rital
Prénom :  Kévin
Localisation (rien de précis n'est demandé, mais au moins un point cardinal si vous ne voulez pas plus précis) : Metz
Ce que je fais dans la vie : Collégien 

Style de circuit préféré sur TM (tech , FS, moule, ...) :  Tech
Quels serveurs je fréquente (autre que celui frX) : Ca fait longtemps que je n'ai plus jouer , je compte m'y remettre ;)
Est-ce que je pratique un autre mode de jeu ? (plate-forme, stunt, FreeStyle, RPG...) : Race Only <3

Mes créations s'il y en a (maps, screens, mod, skins, ...) :  Je fais juste du graphisme , des signatures , avatar , bannieres etc avec photoshop

Temps de jeu moyen par jour/semaine : Tout depend si on est en vacances ou pas . 
Support utilisé (clavier / pad) : Clavier
Configuration du pc (carte graphique / OS / ...) : Nvidia 9600 GT / Windows xp :S  

Mes anciennes Teams :  TTR / FrX

Liens avec les FRX :  Mon ancienne Team
Ma motivation pour aller chez les frX (Pourquoi nous et pas d'autres ?) : Car il y a une super ambiance , je connais quelque membre ( vu que c'est mon ancienne team ) . J'ai adoré faire parti des FrX ;) De plus , vous avez tous un bon niveau ( enfin , je connais pas tout le monde mais j'en suis sur ) donc voila pourquoi les FrX et pas d'autres ;)

Rital

Dernière édition par Rital le Lun 30 Aoû - 13:03 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:40 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
kentyn
MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:36 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Rital !

Je te regarderai jouer et je te dirai ce que je pense ! pourquoi étais-tu parti de la team ?

Rital
MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:48 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

En fait , il y avais eu une fusion entre ma team et les FrX
Et ca c'était un peu mal passé :S 

MSN
kentyn
MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:45 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Administrateur

Désolé je ne connais pas trop cette histoire ^^ !
J'ai mis un modèle dans un nouveau sujet, si tu pouvais le remplir et le mettre dans ton 1er post après ton texte ce serait nickel ;) !
Merci !

Rital
MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:04 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Voila j'ai editer :D 

MSN
kentyn
MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:06 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Administrateur

Voilà qui est mieu ;), dès que je te croise sur tm je te look ;) !

Rital
MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:07 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Ca fait 6 mois que j'ai plus jouer :S 

MSN
Rital
MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:25 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Désolé du double post . 
Mon compte TMNF : ritaldu57
Mon compte TMUF ( même si j'ai pas installer TMUF encore , je joue avec ce compte sur Nation ) : vamp1757

MSN
kentyn
MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:45 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Administrateur

okay, pense à t'entrainer avant hein !! t'auras pas forcément 36000 essaies !

Rital
MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:45 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Je vais me faire une petite session d'entrainement la ;)
Hier je suis aller sur le serveur LOL V7 ( pour gagner des LP ) et j'ai fini 9e / 67 sur une mini-map .

MSN
Rital
MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:26 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Re-désolé du double post ..
Juste pour vous dire que mon PC est ENFIN remis sur pied :D !!!
Donc je vais jouer un peu le temps de reprendre le jeu en main & je pourrai passer le test  

MSN
kentyn
MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:55 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Administrateur

okay =), excuse nous, pour le moment notre organisation est un peu chamboulée, entre la fin de la S2G et la rentrée des classes et reprise du travail pour tout le monde, il n'est pas très simple de s'occuper du recrutement race ! Mais entraine toi de ton mamximum, passe sur ce forum comme tu le fais depuis le début, cela ne peut que t'être bénéfique ;) !
Je demanderai à tuning d'ouvrir le serveur avec la sélection de maps que je suis en train de concocter, et tu feras les meilleurs temps possible dessus !

Rital
MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:13 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Je passe tout les jours au moins une dizaine de fois ^^'
Pour moi être actif est primordial mdr
Je comprends totalement le chamboulement ;)

MSN
ben75
MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:23 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Administrateur

Rebienvenue, Rital! 

http://tmstunt.bestoof.com

Rital
MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:33 (2010)  Presentation Rital ! --> Répondre en citant

Merci :D

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)  Presentation Rital ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement RACE

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com