Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Proposition pour les recrutements
Biboundé
MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:43 (2010)  Proposition pour les recrutements --> Répondre en citant

FurieuX

Désolé de me mêlé un peu de ce qui ne me regarde pas ...
Mais je propose que pour recruter un nouveau membre, il fasse ses preuves:
D'accord pour l'idée de la présentation complète ( nom, prénom etc ...)
Mais on pourrai aussi lui lancer un défi ( genre faire 4 fois premier à la suite ou un truc du genre)

Je sais que je n'ai rien à dire à ce sujet là vu que j'ai été recruté à la barbare >< Mais bon je ne fais que proposer !

MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:43 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
kentyn
MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:25 (2010)  Proposition pour les recrutements --> Répondre en citant

Administrateur

Nous avons plus ou moins stoppé le recrutement STUNT il me semble ;)
Sinon je trouve que c'est une bonne idée mais il ne faut pas se fixer entièrement sur un défis, il y a des jours sans, des jours avec, des adversaires différents, etc... mais ceci dit je trouve qu'en effet il peut être vraiment utile de faire ce système ne serait-c e que pour se donner une idée du niveau du joueur ;) !
Pour ma part c'est une proposition retenue
éfèrix, à vous =)

ben75
MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:36 (2010)  Proposition pour les recrutements --> Répondre en citant

Administrateur

Je pense que si on avait fait ça depuis le début, certains d'entre nous n'auraient peut-être jamais été recruté. Moi, je préfère qu'on continue à recruter à la "barbare", même si ça a l'inconvénient de créer un écart de niveau assez important entre les joueurs. Ce qui compte, c'est surtout l'état d'esprit du joueur! Enfin, ce n'est que mon avis!

http://tmstunt.bestoof.com

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:34 (2010)  Proposition pour les recrutements --> Répondre en citant

Administrateur

La discussion me semble hyper interessante. Mais nous n'avons jamais recruté sur le niveau.Nous pourrions etre les meuilleurs du monde et des joueurs pourraient vouloir nous rejoindre simplement pour un Tag. Et je ne pense pas que se soit l'interet de la team Frx. Par contre je retiens qu'en effet nous pourrions demander à un  futur Frx qui aurait proposé sa candidature, de s'investir en participant sur les 2 serveurs, et sur le forum. Si assiduité apres les 4 mois, ok il devient Frx. Meme si son niveau est bas.Le defi aussi est retenu si le candidat le refuse, ok c'est non. Par contre si il accepte c'est deja prometeur et nous l'acceptons
Mais si nous jugeons seulement le niveau je n'ai plus grand chose a faire ici  Honnetement c'est tout ce que je ne veus pas.
Je vois l'aventure Frx autrement , une bande de copains du net pour s'amuser et partager une passion, un petit jeu ridicule pour certains ( je subis des critiques, mais je m'en fous ) Et je vois plutot cela comme une team pour progresser.
De plus le niveau me semble deja excellent. C'est pas l'armée. Nous restons FUN, d'ou le nom de la team.
Le niveau est un complement, mais je prefere me marrer avec un nul que de jouer avec un gros C... super bon.

Mais merci d'echanger, c'est super, nous devrions le faire plus souvent !!

Et la team est democratique, donc no soucis. Si vous pensez que c'est mieux comme ca , OK 

kentyn
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:56 (2010)  Proposition pour les recrutements --> Répondre en citant

Administrateur

Il est clair que le niveau n'est pas le plus important chez les FRX, et heuresement ;) !
Mais si on se met à recruter tous les gens qui sont "cool", la team va très vite partir en cachuète aussi je pense =/ ! Le mode à la "barbare" me convient parfaitement, mais je pense qu'une évaluation du niveau reste nez-en-moins une chose qui peut etre intélligente de faire, ne serait-ce pour voir les motivations du joueur : progesser / échanger, délirer / etc... !

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:36 (2010)  Proposition pour les recrutements --> Répondre en citant

Administrateur

entierement ok mon kentyn , et ta compete a mon avis peut apporter beaucoup la dessus. Je serais pas surpris par des demandes .

kentyn
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:38 (2010)  Proposition pour les recrutements --> Répondre en citant

Administrateur

on véra  , mais je ne pense pas beaucoup ;), c'est surtout les dga qui vont morfler !

Biboundé
MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:54 (2010)  Proposition pour les recrutements --> Répondre en citant

FurieuX

ah ça c'est clair 

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)  Proposition pour les recrutements -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Présentation et recrutement STUNT (OUVERT)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com