Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Un fofo plus actif !!
ĐΞΛf68
MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:05 (2010)  Un fofo plus actif !! --> Répondre en citant

Administrateur

Plop les Frx,

Je rejoins Kentyn sur sa reflexion sur le chat.

Il faut que la team vive. Nous ne vous demandons pas de passer tous les jours sur le fofo mais une ou deux fois par semaine serait cool . Faut que la team vive. Nous avons les habitués. Certains s'investissent pour le faire vivre, merci de reconnaitre leur travail. Je ne suis pas exemplaire la dessus mais je vais progresser promis. Mais c'est un peu l'etendard de la team !!

Bon stunt mes FRX !!!

Publicité
MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:05 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben75
MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:34 (2010)  Un fofo plus actif !! --> Répondre en citant

Administrateur

Je pense que pour l'instant, il n'y a pas de raison d'être alarmiste car le forum de Tacoum est encore moins actif. Il risque de disparaitre dans l'indifférence la plus totale de tous les stunters ou presque. Je tiens d'ailleurs à attirer votre attention ainsi que celles de tous les stunters. C'est dommage de laisser mourir ainsi un forum!

http://tmstunt.bestoof.com

kentyn
MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:31 (2010)  Un fofo plus actif !! --> Répondre en citant

Administrateur

dsl mais je n'aime pas trop aller sur sur ce forum, c'est le bazar dans tous les sens, du flood à gogo =/...
Apres on peux parler de forum moins actif yen a plein, alors raison supplémentaire pour prendre en compte leurs erreurs et ainsi faire davantage vivre celui ci !
Je remercie deaf d'avoir posté ce topic, j'essaye de faire un maximum pour faire vivre autre chose que "la bombe" ou autre ^^, je donne des tutos, des créations, etc.. li y a de quoi faire ! a vous de donnez votre touche aussi, en exposant vis maps, voir vos avis sur certaines maps extérieurs à celels de la team, celles qui méritent le détour, celles qui méritent un /delmap etc... ya plein d'occasions de faire vivre un forum, il faut simplement le lancer pour que le reste suive la marche ;) !

ben75
MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:41 (2010)  Un fofo plus actif !! --> Répondre en citant

Administrateur

Je ne suis pas tout à fait d'accord! Je pense qu'au contraire le flood est nécessaire pour faire vivre un forum. Celui dans lequel tu postes n'existerait plus depuis longtemps sans le flood. Je préfère poster dans ce forum plutôt que dans l'officiel. En effet, sous prétexte de limiter le flood et le troll, on est censuré par les modérateurs, donc il n'y a plus de réelle liberté d'expression. Paradoxalement, il n'y a jamais eu autant de troll sur le forum officiel. Cherchez l'erreur!

http://tmstunt.bestoof.com

kentyn
MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:48 (2010)  Un fofo plus actif !! --> Répondre en citant

Administrateur

Il y a flood et flood =/... !! le flood qui a un rapport avec le sujet est nécéssaire, sans soucis là dessus ! le flood qui se fait uniquement dans la partie flood est sans interet pour moi =s ! que vous postiez 200 messages dans la journée je l'encourage, mais pas pour poster des images avec le nombre qui descend a chaque fois ;) !
Hé puis je ne suis pas modo et personne à part mytek n'a le pouvoir de modifier ou bloquer un topic (en thé-au-riz je peux mais je ne le ferai pas) et ce serait étonnant qu'il le fasse, on n'est pas là pour limiter les trolls mais apprendre à se connaitre !
M'enfin bon, je sais quelle ambiance les FrX sont capable de fournir, et ce n'est pas celle d'un groupe qui flood sans avancer mais un esprit qui pour avancer doit s'enrichir !
Sinon où est l'esprit d'équipe ?

J'essaye au maximum de créer un lien entre tous, en dehors du fait que l'on joue ensemble dans le stunt !
Par exemple, qu'est-ce que je connais de toi, hormis le fait que tu aimes flooder  ^^ ? Regarde les grandes équipes de tm (Rm, GuM, fra, etc...) elles sont toutes fortes parce que tout le monde se connait et sais ce que l'autre a dans le bide ! Ce qui a fait la force des Gr, c'est que ils se sont tous pendant un moment connu personnellement, partagés les même passions ou connaissaient celles de leur voisin !
J'ai pas le souvenir d'avoir vraiment "délirer" avec tous les frX en même temps, et perso dans une équipe, pour moi ca manque

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)  Un fofo plus actif !! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> La Team

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com