Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kentyn's Production
killos
MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:54 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

FurieuX

Ok d'accord j'ai compris.

MSN
Publicité
MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:54 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
kentyn
MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:07 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

^^

isood
MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:37 (2011)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Les frx team que j'apprécie énormément...  vous m'avez beaucoup conseillé niveau vidéo...
Et d'ailleur j'ai commencer a faire des vidéo de trackmania apres avoir vu celle de kentyn...
En gros c'est toi qui ma donné cette envie....

après de nombreux conseil de certain membre de frx je suis enfin parvenu a faire une vidéo de bonne qualité meme si il y a encore de petite erreur mais bon c'est deja pas mal je trouve...
elle présente la team des NGM que vous connaissé bien d'ailleur....

Voici le le lien: http://www.youtube.com/user/TheNgMcommunity?feature=mhum

Merci a tout ceux qui font vivre le stunt.

Visiter le site web du posteur
killos
MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:53 (2011)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

FurieuX

Woah!! Elle m'a décoiffé ta vidéo!! Pour moi c'est ta meilleure vidéo!! J'ai rigolé quand j'ai vu les fote d'aurtaugraf que tu as faite sur les 2 premiers textes  (oubli de "s" à 2 endroits). Les caméras étaient superbes mais à quelques moments je trouve que cela faisait bizarre quand la caméra allait vers un côté puis changeait tout à coup (comme pour la caméra de début), essaie de faire une meilleure transition. En tous cas ta vidéo était tellement bien que ça m'a donné l'idée d'essayer d'en faire une pour les frX si ils veulent bien. Elle risque d'être moins bien que celle que tu as faite pour ta team (j'ai jamais fait de vidéo) mais je vais essayer.

MSN
isood
MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:23 (2011)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

merci merci je suis sur que ta vidéo sera bien...
je te souhaite bon courage pour ton projet.
moi c'est kentin qui ma donné cette envie...
et merci encore pour tes conseil que tu ma donné dès ma premiere vidéo...

Merci a tout ceux qui font vivre le stunt.

Visiter le site web du posteur
killos
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:08 (2011)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

FurieuX

De rien isood c'est normal Sinon pour ma vidéo je vais voir avec les autres frX et déjà leur demander

MSN
kentyn
MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:52 (2011)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

Bonsoir :D !

J'avais annoncé ma participation à l'IMC4 mais je n'avais pas eu le temps de finir ma vidéo à temps, j'ai donc décidé de la finir et de vous la proposer aujourd'hui ;) !

Voici Prévention !

Musique : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été

Cette vidéo est triste (comme toutes les vidéos de prévention finalement) mais elle s'inspire malheureusement de faits réels ...

Bon visionnage tout de même ;)

Télécharger sur Megaupload
Voir en streaming sur Vimeo
Voir en streamin sur TM Tube

Ps: je prends vos critiques les plus sincères avec plaisir ;)

• Si vous aimez, à voir aussi : Jumper in Trackmania ;)

killos
MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:25 (2011)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

FurieuX

J'étais à 2 doigts de pleurer après avoir vu cette vidéo  En tout cas superbe vidéo avec une oneshot caméra! Par contre ça fait bizarre la musique + les sons de police, etc... Et juste la police de texte à la fin n'était pas la meilleure pour une fin de vidéo. Je dis ça, je suis sur que j'aurais fait un truc super nul par rapport à cette vidéo D'ailleurs ça me fait penser à une petite vidéo que je suis en train de faire. Je pouvais la faire soit sur la prévention routière, soit sur... Oups! J'en ai déjà trop dit!

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)  Kentyn's Production -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Les Furieux Index du Forum -> » Créations -> Videos

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com