Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kentyn's Production
kentyn
MessagePosté le: Mar 11 Mai - 01:07 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

B'soir =),

Synopsis :
« La mort semblait inneluctable pour cet homme, dont la voiture tombait du pont, mais miraculeusement, il fut sauvé par un phénomène étrange. Il se rend compte dès lors que sa vie n'aura plus rien à voir avec son passé, que l'impossible deviendra possible, et que tout peut-être source de plaisir. »

"Jumper In Trackmania" est ma 1ere vidéo, réalisée au départ suite à la composition de "Let's Break The Generations" par mon groupe ETRELIZ. Elle a par la suite concordé aux attentes de L'Infernal Movie Contest organisé par les Rm, à savoir faire une vidéo sur le thème de la criminalité... me voilà dès lors lancé pour rajouter une partie qui n'étais pas prévue : le désert.

C'est donc au bout de 6mois que ma vidéo voit le jour, ayant fini 5ème, devancée par de sublimes réalisations.

Streaming : Tm-Tube - Vimeo - YouTubeRmTube
Fichier .AVI : mon ftp

Bonne visualisation, n'oubliez que toute critique est bonne à prendre, donc n'hésitez pas à dire franchement ce qui vous plait ou déplait ;)

Voici quelques chiffres, juste pour le fun ^^ :
- 637 replays
- 112 vidéos shootées (comprenant toutes les vidéos nécéassaires pour finaliser 1 scène de Jump)
- 12h44 de mapping uniquement sur la map "Bay" (comprend le temps de créer la map, jouer la circulation et mes "acteurs")

Publicité
MessagePosté le: Mar 11 Mai - 01:07 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
homer_bob
MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:09 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

Super

MSN
ĐΞΛf68
MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:20 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

oui la j'avoue que je me sens tout petit. grosse maitrise en tout ! Bravo kentyn! Me dis pas que tu fais aussi la cuisine aussi, sans ca je saute par la fenetre !

kentyn
MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:44 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

dans ce cas là je vais te dire que je ne sais pas cuisiner !!
merci =p

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:50 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

Kentyn, serait il possible d'envisager si tu as le temps eventuellement, mais tu peus dire non, car tu n'est pas obliger et en fait que si tu veux de faire une video pour la team, avec des replays de chacun . Mais pas tout de suite mais  bon ...

kentyn
MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:02 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

Bien sur, début juillet quand tu veux ;) !! dites moi des musiques par contre, au risque de vous déplaire sinon ^^

ĐΞΛf68
MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:10 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

no prob, j'ai des idées pour la musique. que chacun propose nous ferons un vote !

kore
MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:07 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

FurieuX

Superbe video

kentyn
MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:20 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

merci =)

isood
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 06:58 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

y a rien a dire c'est un des meilleur montage que j'ai eut l'occasion de voir
gg kentyn..... moi aussi j'ai fait un montage mais c'est plus basé sur le stunt....
mais bon a coté de ca javoue que le mien 'est de la daube...
voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=SgqgvQI_dzw

Merci a tout ceux qui font vivre le stunt.

Visiter le site web du posteur
kentyn
MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:40 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

merci bien =) !
Moi j'aime bien ta vidéo, le plan avec les centaines de voitures est franchement sympa (le temps que ca a dut prendre oO) et le run que tu proposes est agréable à regarder ;) !

killos
MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:29 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

FurieuX

Les 2 vidéos sont superbes (désolé isood mais en fait c'est surtout la première) mais juste issod c'est dommage que tu n'ai pas vraiment fait de caméra pour les runs. Vu les premiers plans qu'il y avait je pense que ça aurait été parfait avec des mouvements de caméra (mais c'est très bien quand même).

MSN
isood
MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:17 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

ok c'est vrai qu'avec des mouvements de caméra ca aurai pus mieux donné.... depuis j'ai compris quelque nouveaux truc...
merci merci pour tes conseil killos il m'on été bien utile.
a+ sur vos serveur stunt deaf et autres

Merci a tout ceux qui font vivre le stunt.

Visiter le site web du posteur
kentyn
MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:58 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

Administrateur

ma 2ème vidéo est en construction et devrai être dévoilée à Noël ;) !

killos
MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:52 (2010)  Kentyn's Production --> Répondre en citant

FurieuX

De rien isood et j'attends avec impatience ta vidéo kentyn 

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)  Kentyn's Production -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Les Furieux Index du Forum -> » Créations -> Videos

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com