Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Créations voiture FrX
kobé
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:45 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

FurieuX

Salut mes Frx !!

Bon alors comme je fais pas mal de photoshop, je vais tacher de préparer si cela vous dit quelques modèles de voitures.
Je l'ai jamais fait encore, mais j'ai trouvé un tuto et je devrais pouvoir m'en sortir.
J'ai juste besoin d'un peu de temps pour ça.

J'aimerais savoir si déjà ça vous brancherez d'avoir un caisse FRX personnalisée avec le pseudo et le logo de la team ?!!
J'ai vu que ça avait déjà été proposé mais on dirait que ça n'a pas aboutit...

J'aimerais savoir aussi quels modèles de caisse vous plaisent.
Si vous pouviez me donner des liens carpark pour les modèles que vous aimez (pas trop trop non plus genre un modèle maxi par joueur:))

En attendant je vais déjà tacher de commencer deux trois modèles selon mon temps libre, et j'essaierais de l'adapté sur les différents modèles choisis.
J'ai besoin d'un bon mois je pense pour me mettre en place.

J'attends des news pour ça mes FrX

kobé.

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:45 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
homer_bob
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:49 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

Administrateur

J'avais déja pensé à ça mais apparemment ça n'intéraissait pas grand monde...
Va voir ça:
http://frx.xooit.fr/t70-Voitures-aux-couleurs-FrX.htm

MSN
kobé
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:11 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

FurieuX

A je savais bien que j'avais vu un poste. Merci Homer
Et bien tu sais quoi ?
Je vais préparer des modèles, je les mettrais en ligne et puis je mettrais les liens pour les downloads
Je vais commencer avec le choix de groovy et puis j'en ferai d'autres j'vous tiens au jus de fruit

MSN
homer_bob
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:11 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

Administrateur

SI tu fais un modèle spécial Furieux, il ne faut surtout pas les mettre en ligne, seul les furieux doivent pouvoir en avoir accès, sinon j'en fois pas l'intérêt

MSN
kobé
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:28 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

FurieuX

A bien sur Homer no soucy j'y penserais
Je me suis un poil trop vite exprimé, quand je dis en ligne c'était surtout pour l'hébergement.
Disons qu'elle seront plutôt envoyées aux furieux intéressés par mail.
Je posterais des captures pour qu'on les voit et pour que vous puissiez choisir.

MSN
ben75
MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:29 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

Administrateur

Je ne suis pas d'accord quand Homer dit que ça n'intéressait pas grand monde. Ryan s'était proposé de faire des skins, mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord sur le modèle de voiture. Je propose qu'on fasse des modèles personnalisés avec le logo Frx dessus. Ce sera plus simple, je pense.

http://tmstunt.bestoof.com

kobé
MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:08 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

FurieuX

C'est pour cela entre autre que je demandais si il y avait des modèles que vous aimiez.
Je vais bosser sur quelques belles skins (au moins 2 dans un premier temps) que l'on pourra je pense adapter vite fait sur quelques modèles par la suite.
Manque plus que je me penche dessus

MSN
Weeders
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:56 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

Administrateur

moi j'ai la bmw vision sur carpark je la kiff je viens de la tuner et je l'ai mis dans mes voiture j'ai vu que marco & djo avait déjà leur propore voiture et han aussi ;)

kobé
MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:16 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

FurieuX

Et bé tu sais quoi, plutôt que de m'embetter à faire des skins complète, je vais préparer des stickers va.
Chacun se fera ses couleurs et pourra mettre les stickers si il le désire.
Vu que pas mal de monde à sa caisse customisée comme il veut, des stickers feront bien l'affaire.

MSN
kore
MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:10 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

FurieuX

Je pense que c'es une bonne idée sinon tu as lequel des photoshop?

ben75
MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:02 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

Administrateur

A mon avis, il faudrait peut-être relancer Ryan!

http://tmstunt.bestoof.com

Groovy
MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:18 (2010)  Créations voiture FrX --> Répondre en citant

Administrateur

Bonne idée mon Kobé.

De plus, avec toi au moins si on a des réclamations. On te verra.

ĐΞΛf68 a écrit:

http://frx.xooit.fr/t85-Donner-10-voitures-que-vous-voudriez-a-nos-couleurs…

Moi le skin perso me semble super bien. Difficile de s'entendre sur des modèles de voitures. Si nous pouvons appliquer un skin sur les tutures de notre choix, ce serait sympa.

je suis d'accord aussi.

http://picasaweb.google.fr/GroovArmada

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)  Créations voiture FrX -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Créations -> Skins

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com