Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Compete or play BM4TM. C&P BM4TM
Weeders
MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:31 (2010)  Compete or play BM4TM. C&P BM4TM --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour, je voulais faire une autre sorte de compétition qui se passera pendant les grandes vacances scolaire c'est à dire vers le 3 juillet 2010.
Pour ça il faut nous ouvrir un serveur exprès pour cette compétition ~50k,
Donc voilà le but:
En fait pour résumé on va jouer toutes les maps BM4TM. Et celui qui aura fait le plus de point plus de record on va additionner tous vos records et on établira un classement général tout le monde va pouvoir y participer!
Donc il faut établir les règles du jeu, si quelqu'un pourrait m'aidai à organiser cette compétition ce serait sympa merci. Le gagnant amassera 10 000 cp. le 2ème 5000 cp et le 3ème 3500 cp.
Merci de faire des dons ;)
Alors j'attends votre accord ou vos suggestion,
MyTek54;)
PS: on est pas obliger de faire des records même si vous êtes à la place 99 et que vous avez fait 10 pts sa va vous additionnez à votre status.

Publicité
MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:31 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> Les matchs

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com