Les Furieux Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Pour momo viens voir !
Weeders
MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:09 (2009)  Pour momo viens voir ! --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour à tous,
Je tiens à signaler que peut-être inzaghi12 est un trciheur car on la jamais vu au paravant et il est toujours dans le top 3 sur chaque map le gars fait deux fois Gr Bishop --'
Alors je voudrais savoir si on pourrait avoir le replay de inzaghi12 sur la map Freaky Disco il a fait 2501 et sur freingal top 3 pour s'assurer merci momo!
MyTek54
PS: Djo est temoin.

Publicité
MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:09 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben75
MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:14 (2009)  Pour momo viens voir ! --> Répondre en citant

Administrateur

Mouais! C'est vrai que de faire le double du score de Bishop, c'est quand même louche. Il est possible qu'il joue depuis longtemps sur d'autres serveurs, mais il faut vérifier qu'il ne s'agit pas encore d'un cheater.

http://tmstunt.bestoof.com

Weeders
MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:02 (2009)  Pour momo viens voir ! --> Répondre en citant

Administrateur

Nan c'est pas ça le gars il est arrivé sur le serv il a dit hi 1 min apres nouveau record alors que han à fait 2400 un exploit c'est beaucoup!! Moi je l'ai spec et il arrivé même pas à faire un corks !! et comme par hasard il nous dit im not cheater --'

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)  Pour momo viens voir ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Furieux Index du Forum -> » Les FuRieuX -> La Team

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com